Forums 501st French Garrison

Version complète : armure sds in progress
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous,dash ligeris du 37, je n ai pas communiqué sur le forum depuis plus de 6 mois car je recherchais une armure. Avec vos conseils (merci a tous surtout scout trooper) j ai fini par opter pour une sds. Je sais, de nombreux détracteurs existent sur original stormtrooper, cependant, ce fournisseur présente des garanties qui m ont réconforté. En effet, De nombreuses personnes attendent toujours et encore après de nombreux mois apres leurs armures made in USA, moi 2 semaines après , armure arrivée... Enfin bon, ce matin j ai reçu mon armure Big Grin ... rêve de gosse pour noël , état d excitation intense...ce week end, j assemble mon armure. Afin de la rendre plus accurate, auriez vous un site ultra fiable pour les lentilles vertes anh, le neck seal et surtout pour une ceinture car sds la livre en ABS et non en textile. Je suis parano de nature donc si vous avez un site ultra mega hyper super fiable...Merci de vos reponses...
Désolé pour le modérateur, le message est démultiplié...pourtant je ne l ai validé qu une fois. Merci de supprimer les doublons
alors salut, pour la ceinture en tissus ,tu as "Trooper_bay" sur ebay ou directe sur leurs sites, moi perso je pase par ebay ce qui me permet de dialoguer avec lui directe par ebay, sans devoir passer par des mails..........
Luis
Merci pour ta reponse rapide.J ai vu trooper bay , mais je comprends pas pourquoi il y a un site direct en .com et un vendeur sur eBay... c est le même revendeur? De plus, j ai lu un message sur le forum et 2 sur whitearmor qui mentionne que les colis ne sont jamais arrivé...donc j hésite ( le problème de ma vie, sauf pour epouser ma femme:-)
3 colis parmi des centaine ils s'en sortent bien :wink:
Les cas de colis qui n'arrivent jamais c'est souvent un problème de poste plutot que de vendeur ... N'est-ce pas Luis :mrgreen:
Donc il semble que je peux m adresser a trooperbay.com, merci. Et encore 100 euros pour le neck, la ceinture et les lentille :? Et c est pas avec la solde que nous verse l empire qu on rentre dans nos frais Big Grin . Questions suivantes, quel produit utilisez vous pour nettoyer votre armure? Je lave au liquide vaisselle afin degraisser et décaper, mais aussi pour enlever l odeur tenace liée a la colle et certainement aux solvants dans l ABS.Puis encore, le e11 de doopydoos en kit satisfait il vos membres ? Que d interrogations, donc merci de vos conseils
Pour nettoyer l'armure c'est comme la moto Arrow la Fée du Logis Big Grin
Ou comme moi, la fée pas du tout :mrgreen: :mrgreen: bon ok je Arrow
Ou la fée n importe quoi... car 1 ère connerie... trop de colle pour assembler l avant bras gauche, donc une trace ABS de fondu sur la jointure, pas grande mais gros traumatisme psychologique. C est le cote le long du corp donc pas visible, mais je vais pas dormir de la nuit.
Bah si c'est pas visible on s'en f*** :mrgreen:
Merci pour le soutien Smile ... mais moi je sais ou c est, donc je vois que ca. OK 3cm de loupé et c est le long du corps donc si je lève pas les bras, personne ne remarquera . Et comme un trooper ne se rend jamais, je suis pas cense avoir les mains en l air :lol: La morale de l histoire, c est que malgré les tutos on apprend en faisant des conneries.
Pas de stress, ça va faire une armure qui a du vécu :wink: pas comme ces planquer de scout :emp2: lol
Merci à tous pour vos ptis commentaires, j ai moins l impression de bosser tout seul. Question du jour: J ai collé les parties fermées des membres(les deux faces des avant bras; face avant des tibias); me conseillez vous de rajouter une bande de renfort ABS le long des jointures extérieures entre les parties collées comme on peut le voir sur certain tutos; ou c'est vraiment inutile. Et si oui, cela peut il avoir une implication sur la validation (c'est pas l objectif initial mais je peux toujours changer d'avis) de rajouter un tige de plastique en plus?
car comme j'ai viré la ceinture en plastique de sds (bouh que c'était laid), et que j attends celle en tissus de trooper bay (si elle arrive Big Grin; cf post précédent ); j ai de quoi en faire des bandes de renforts...
Bon alors pour en revenir au Storm, Y en a qui la polishent une fois par mois, y en a meme qui deux jours avant chaque sortie en donent un coup de polish supp, y en a d'autres qui laissent mere nature s'occupper de faire ses propres ravages du temps, histoire un jours de passer au Sand sans trop de travail..........
Maintenant si tu re-reguarde l'Ep-4 dix minutes apres le commancemant du film, des Storms tout propres sa cour pas les coursives du vaisseaux attaqué, non??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me répèterais toujours mais si les trooper qu'on voit sont sale c'est parce qu’ils sont en opération , je vois mal les mecs arrivés tout crade pendant la revue de Tarkin , de Vador ou de papy Palpatine :mrgreen:
Pages : 1 2 3