Forums 501st French Garrison

Version complète : tuto pour ceinture tissus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

quelqu'un aurait un tuto pour créer la ceinture en tissus, comme je suis toujours aussi chanceux apparemment celle que j'ai commander a disparue dans les méandres de la poste US.

merci pour votre aide


pierre
Bien venus au club des Insupportables de La Poste.......
3 semaines que j'ai passer la commande
Tu l'as commandé où ?
Moi j'en avais commandé une chez "Trooper_Bay" et elle a , a peine mis 15 jours a arriver :mrgreen:
Bon y faut aussi voir que la c'est les fétes , et que "La Poste" est tout de meme debordée, meme s'ils ont pris pluis de cinq cent temps pleins a contrat a durée deterninée...
Mais bon s'ils arrivent a perdre des colis qui font presque 1metre de cotée, il est possible qu'ils perdent aussi de petits colis......
faut pas desesperer non plus , tu peut faire le 3631 et si tu as un numero de suivie-colis ,voir avec eux.
trooper bay je perd la trace de mon colis a los Angeles qui était la bas le 4 décembre
Dommage, car Trooperbay est bien honnête, vois avec lui direct pour des news Wink
j'attend des réponses a mes mails voila

pierre
Juste une question ,tu est passé directemant par son site ,ou par Ebay ???
je supose que tu as fais un payemant via paypal????
Direct site et paypal
Ben c'est simple , si trooperbay ne répond pas de manière positive tu fais une réclamation paypal et ils te remboursent !

Sinon il y a de belle ceintures en vente sur le FISD dans la rubrique ongoing sales & project orders (faut être inscrit )
argh ! double post , je sais pas comment on supprime :evil:
Ben moi je passe par ebay pour les achats chez Trooper_bay, et pour les questions c'est mieux que par mail, les vendeurs repondent bien plus vite , et pour les remboursemants aussi, surtout que les vendeurs professionels ont une trouille pas possible des evaluations neguatives.... :mrgreen:
merci a tous pour votre aide je vais contacter paypal
mais je suis toujours a la recherche d'un tuto au cas ou lol

pierre