Forums 501st French Garrison

Version complète : Clone 501st
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après avoir pris l'avis des membres du forum, j'ai décidé de me lancer dans une armure de Clonetrooper Phase-II de la 501ème, aussi j'aimerais avoir un maximum de renseignements sur les sites fiables ou non, sachant que j'aimerais avoir mon armure finie pour l'épisode VII.
Concernant le blaster, je préfère le DC-15a eu DC-15s, donc si vous avez une bonne adresse pour s'en procurer un ou pour en fabriquer, je suis preneur. Big Grin
Pour l'armure, je te recommande KW Design (imperialsurplus.com), c'est le top du top Wink

Pour les blasters, faudra probablement le faire toi même car y a pas vraiment de personne qui en vend (ou alors super cher).
idem pour les blasters, tu vas galèrer, si tu as de l'argent, il y a toujours Woodchuck qui en fabrique de tps en tps : http://woodchuck.imperial-web.com/catego...-troopers/
Merci les gars ! J'ai pris contact avec les deux sites et j'ai eu les réponses que je voulais. Je suis agréablement surpris des tarifs, je m'attendais à beaucoup plus cher, surtout l'armure. Big Grin

B.Carter : le mec de KW Design aimerait savoir où j'ai connu son site. T'as déjà commandé chez lui ?

magikpimboli : la qualité des blasters est vraiment bonne ?

On est d'accord, si je commande l'armure chez KW Design et un blaster chez Woodchuck, la validation ne posera pas trop de problème ? (faudra juste bien ajusté l'armure quoi)
La qualité de Wood est là, c'est certain...je pense que c'est une référence dans le milieu :wink:
Yep, mon armure vient de chez lui Wink Je suis TC 89623 Smile

Y a du travail pour ajuster l'armure mais oui, elle est validable Wink
Et pour l'avoir vue en vrai l'armure de B.carter je confirme elle est magnifique :wink:
Stif47 a écrit :Et pour l'avoir vue en vrai l'armure de B.carter je confirme elle est magnifique :wink:

tu parles bien de l'armure hein :?: ... ok je sors :mrgreen: Arrow
Merci :p
LeaderScout a écrit :
Stif47 a écrit :Et pour l'avoir vue en vrai l'armure de B.carter je confirme elle est magnifique :wink:

tu parles bien de l'armure hein :?: ... ok je sors :mrgreen: Arrow
Je me douter bien de la question d'un petit malin :wink: oui l'armure! :mrgreen:
J'ai contacté WoodChuck pour le blaster et ça devrait se faire rapidement.


Kevin, le gars de chez Imperial Surplus m'a envoyé un PDF détaillé avec des options par-ci par-là. Comme je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) en la matière, je me tourne vers vous.

[Image: 682165SWSpoonoption.png]
Vous me conseillez de prendre cette "spoon option" ou non ?

[Image: 292989SWOptionskit.png]
Pour les options de kit ci-dessus, ne suis-je pas obligé de prendre le système de sangles (Suspension Strap System Kit with Suspenders) ?
Et quid des autres, sachant que je veux faire un costume de clone de base ?
Le spoon c'est gratos donc tu l'aura d'office. C'est pas obligatoire à faire sur l'armure mais ça rend l’enfilage des tibias plus facile. C'est un truc que j'ai pas fait sur mon armure et je le regrette ^^ C'est à mon planning et j'espère l'avoir fait pour Migennes Smile

Les bretelles, c'est à toi de voir, moi j'ai fait à ma sauce et ça va très bien comme ça ^^
J'aimais pas sa ceinture donc je l'ai achetée ailleurs.
J'avais oublié de commander le compad donc j'ai du le prendre ailleurs mais le sien est très bien Smile
Les straps d'épaules et des coudes sont obligatoire pour la validation.
Le kit en mousse pour les genoux et les coudes, c'est toi qui voit mais moi je préfère avec, ça tient mieux Smile (mais j'ai des petits bras donc je rempli pas bien mon armure XD)
B.Carter a écrit :Le kit en mousse pour les genoux et les coudes, c'est toi qui voit mais moi je préfère avec, ça tient mieux Smile (mais j'ai des petits bras donc je rempli pas bien mon armure XD)

Ah ben ça tombe bien, moi aussi j'ai des petits bras, merci du conseil ! Wink

Et donc pour faire un clone de base, je dois tout prendre ? Même le Com-Pad, les Vac-formed et l'Upgrade Foam Knee & Elbow insert kit ?
(désolé mais j'y connais que dalle sur les costumes, je ne demande qu'à apprendre ^^ )
Si tu possede l'argent , et bien achette le complet et apres montage tu veras si des pieçes sont en plus ,ou pas, en tout etat de cause t'inquite pas tu pouras toujours trouver acheteur ici meme :mrgreen:
Voila
Oui, prend les Smile Mieux vaut les avoir que devoir les recommander et se retaper des fdp et des frais de douanes Wink
Pages : 1 2