Forums 501st French Garrison

Version complète : Lumiya
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour la garnison

Je suis dans la confection d'un costume de Lumiya encore beaucoup de boulot
Tout le costume sera réalisé à la main, coutures y compris.

Si le prototype ne donne pas le résultat escompté, j'améliorerai au fil du temps.

Work in progrès Smile
J'ai opté pour la solution de confort en excluant le juste au corps une pièce.
Je pense que ce sera plus pratique notamment pour les " poses pipi " Il en faut lol
Le raccord sera fait de manière la plus invisible possible et tenue avec du scratch pour tenir le tout

J'ai fais le patron de l'épaulière, je pense la réaliser en cuir peint.

Pour le casque.... J'étudie la manière la plus simple plus esthétique et plus pratique..
Beau projet ! bon courage :!: :wink:
Merci! LeaderScout Smile
LeaderScout a écrit :Beau projet ! bon courage :!: :wink:

Idem, un costume rare, issu des Marvel Star Wars, ça change c'est cool! Big Grin
Merci Defender of the empire.

Effectivement, j'ai cru m'apercevoir que ce costume n'était pas très présent sur les conventions.
Je suis en contacte avec un Luke et normalement présente pour Cusset avec le costume ( sauf imprévues ) De belles photos et rôle play en perspective Smile

Pour ce qui est de la confection du fouet laser, je vais attendre un peu.
Oui il est rare et c'est dommage car il faut préserver l'UE... Le vrai...
Pour le fouet laser, si tu as besoin d'aide, tu pourras essayer de contacter Dark Maleval, ça fait un p'tit moment qu'on a plus de nouvelle mais il en avait fait un pour son Quarren sith ;-)
Merci LeaderScout!
Je pense que j'en aurai besoin car je n'ai pas vraiment d'idée pour le réaliser.
Je pense qu'il faut un manche avec une Led assez puissante et des gaines en plastique souple translucide rempli de fibre optique ou quelque chose de ce genre là
Bon courage pour ton projet.
Merci Pour vos réponses!

Leaderscoot je prend note de tes bons conseils Smile
Suite à un déménagement très proche ( je change de région ) je met en stand bye le costume.
Mais le projet est toujours d'actualité Smile
De rien , tu déménage pour ou ?