Forums 501st French Garrison

Version complète : Première armure.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais besoin de vos avis
Avant la sous-couche
[Image: dscf2511.jpg]
[Image: dscf2513.jpg]
Après la sous-couche
[Image: dscf2510.jpg]
[Image: dscf2512.jpg]
Je ne post que le casque pour le moment, il me reste encore des pièces de l'armure à faire.
c'est pas mal ! c'est toi qui l'a entierement fait? Smile
Oui, toujours avec mes plaques de komacel épais 5 millim.
J'ai eu beaucoup de mal avec le dôme.
Tant que j'y suis, photos du montage:
[Image: casque11.jpg]
[Image: casque12.jpg]
[Image: casque13.jpg]
[Image: casque14.jpg]
Et une partie des pièces d'armure (brut sans sous-couche)
[Image: armure10.jpg]
Le casque est superbe, mais il fais plus Crusader que Jango.......
Enfin c'est Mandalorien et ça c'est sur, maintenant, c'est a toi de dire ce que tu pense faire de cette armure???????
Superbe travail, je suis fan!
J'aimerais être aussi bricoleur parfois Sad
Chasseur De Primes a écrit :Le casque est superbe, mais il fais plus Crusader que Jango.......
Enfin c'est Mandalorien et ça c'est sur, maintenant, c'est a toi de dire ce que tu pense faire de cette armure???????
Pour l'instant, je m'entraine.... on verra bien quand elle serra fini.
J'ai pas envie d'avoir une armure "comme tout le monde"
Je te comprend, mais dans ce cas il vaudrais bien mieux que tu aille faire un tour sur le forum des Mandaloriens-Mercs....
La tu pouras t'Eclater un Max.
maintenant pour rentrer a la 501eme ,c'est une armure "validable 501eme", qu'il te faudras soit fabriquer ,soit acheter, apres,tu pouras faire ce qu'il te plais .
Luis
Merci Luis,
Comme vous aviez un post dédié "chasseur de prime", je pensais que vous aviez une section de ce genre.
Mais si tu pense que je me plairais plus sur un autre forum, je vais voir....
++
xX-Max-Xx a écrit :Merci Luis,
Comme vous aviez un post dédié "chasseur de prime", je pensais que vous aviez une section de ce genre.
Mais si tu pense que je me plairais plus sur un autre forum, je vais voir....
++

Slt Max, le message de Luis n'étais pas pour te décourager ou pour que tu ailles voir ailleur. Mais les régles 501st sont strictes. Quelques costumes et personnages sont dont la base de données 501 et non tous..
Dans le domaine de ton costume Il y a le detachement Bounty hunter: Les costumes y sont référencés: http://www.501st.com/databank/BHG_CRL


Pour des créations personnelles de Mandalorians il y a les Mandalorian Mercs qui sont un groupe international avec une section francophone, je pense que tu y trouverais pour le moment avec le type de costume que tu crées une place plus appropriée chez eux : http://mercs.firespray.net/forum/index.php

Section Fr-SW: http://mercs.firespray.net/forum/index.php?board=225.0

De plus ils sont très actifs en souvent présent lors d'event.

Je t'invite a te renseigner un peu plus sur la 501éme légion et ses règles Smile
Bonjour Rico,
Je n'ai pas pris mal sa remarque.
Il est vrai que je ne connais pas bien la 501st et son forum.
Je te remercie pour les liens et vais y faire un tour. J'y ai déjà jeté un œil hier soir mais n'avais pas trouvé la section francophone (ce qui m’intéresse le plus, j'ai déjà assez de trad à faire sans en avoir en plus avec les posts)
Merci à toi.
Et mes excuses si j'ai pu paraître sec dans mes dernières réponses, ce n'était pas le but.
Salut Max, sur le forum Mandalorian Mercs, tu trouveras le clan français (franco-suisse pour être précis)
dans l'index des détachements par pays en bas du fofo, c'est le clan Orar Galaar.