Forums 501st French Garrison

Version complète : Stormtrooper Episode VII
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il est désormais quasiment certain qu'il y aura des Storms dans le nouveau Star Wars à venir, et cerise sur le gâteau, de vrais Storms à l'ancienne interprétés par des gars dans des costumes !

Si les designs définitifs n'ont pas encore été dévoilés, le dessinateur Thomas Hodges (qui a illustré plusieurs projets Star Wars) prétend avoir vu le nouveau casque et en a fait un croquis diffusé sur son compte Instagram.

[Image: newstorm.jpg]

L'évolution graphique est évidente, maintenant je ne suis pas vraiment convaincu...

A voir physiquement le moment venu, et surtout à voir si ce dessin ressemble effectivement à ces nouveaux casques !

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-10...a-ca-.html
Il semblerait que fort heureusement, ce ne soit pas le concept exact des fameux nouveaux casques !

Voici donc ce qui, selon toute vraisemblance, devrait être le nouveau visage des Storms !

[Image: EpVII-Stormtrooper-Helmet.jpg]

http://makingstarwars.net/2014/08/real-p...yesterday/

C'est nettement mieux !!

Je suis plutôt fan ^^
pas mal !!! hate de voir l'armure qui va avec Wink
Ouaip, vivement des photos de l'armure !
A voir ce que donneront les armures mais j'aime beaucoup le casque Confusedhock:

Je trouve que ce "nouveau design" donne vraiment un gros coup de jeune aux storm. Hâte de voir le reste de l'armure maintenant :wink:
idem Smile
Perso, ce qui est distillé (tres intelligemment) pour le moment ressemble vraiment à un sans-faute.
J'aime beaucoup ce casque, à la fois fidèle et "moderne"... Nous sommes quand même 30 ans après Smile

Montage très intéressant réalisé par le RPF
[Image: 1654041_10152605209252243_2106094953723842722_n.png]
C'est sympa, mais nous avons un design trop dans la ligné des clones AOTC et ROTC. Un côté épuré, très produit "design", là ou les storm de la Trilogy sont plus à l'arrache (normal au regard de la conception), mais surtout plus menaçant.

C'est vrai que la définition, qui revient très souvent, qu'il s'agit d'un croisement entre star wars et Tron, est assez probante!

Mais ça reste sympa!

Attendons de voir ces casques plus en détail (perceptibles quand on change le contraste de l'image).

Bince

J'aime beaucoup le nouveau design et se dire qu'ils produisent de VRAI casques m'excite encore plus.
Hâte de voir l'armure au complet.
Nairod a écrit :C'est vrai que la définition, qui revient très souvent, qu'il s'agit d'un croisement entre star wars et Tron, est assez probante!

C'est également une des premières pensées qui m'est venue à l'esprit, j'espère qu'il vont tout autant nous surprendre concernant la tenue complète.
La vache, je le trouve vraiment dégueulasse perso... Tout du moins lorsqu'on sait ce qu'il est censé remplacer. On dirait qu'il a été designé par un concepteur de voiture.
Je veux dire que si me pose la question: "est-ce un joli casque ?" oui pourquoi pas; mais si je me pose la question: "est-ce que ce design est meilleur que l'original ?" la réponse est clairement non pour moi. Je ne comprend pas pourquoi ils se sentent obligés de modifier ce qui est déjà parfait...
Si jamais Dark Vador avait été dans le film est-ce qu'ils lui auraient redesigné sont casque ? J'en doute fortement, peut-être légèrement modernisé mais rien de majeur étant donné à quel point ce casque est iconique. Le problème c'est que pour moi le casque de Stormtrooper est au moins tout aussi iconique que le Vador et que ça me fait vraiment mal qu'ils aient décidé de le modifier.

Bref... je m'y attendais de toute façon Big Grin
The5thHorseman a écrit :La vache, je le trouve vraiment dégueulasse perso... Tout du moins lorsqu'on sait ce qu'il est censé remplacer. On dirait qu'il a été designé par un concepteur de voiture.
Je veux dire que si me pose la question: "est-ce un joli casque ?" oui pourquoi pas; mais si je me pose la question: "est-ce que ce design est meilleur que l'original ?" la réponse est clairement non pour moi. Je ne comprend pas pourquoi ils se sentent obligés de modifier ce qui est déjà parfait...
Si jamais Dark Vador avait été dans le film est-ce qu'ils lui auraient redesigné sont casque ? J'en doute fortement, peut-être légèrement modernisé mais rien de majeur étant donné à quel point ce casque est iconique. Le problème c'est que pour moi le casque de Stormtrooper est au moins tout aussi iconique que le Vador et que ça me fait vraiment mal qu'ils aient décidé de le modifier.

Bref... je m'y attendais de toute façon Big Grin

Pourquoi ils se sentent obligés? La réponse est simple: parce que Disney veut mettre sa touche personnelle à l'univers Star Wars et parce que l'action ne se déroulant visiblement pas à la même époque, il semble logique qu'il y ait une évolution des armures/armes/vaisseaux.
Ensuite, certes le casque de storm est iconique pour nous les fans mais l'est-il tout autant pour le public lambda et en particulier les gamins (qui connaissent bien mieux ou du moins qui ont plus l'habitude de voir les clones que les storm sur leur écran)? Pas sûr... :wink:
Du sacrée changement dite moi niveau casque.... Clone
Je plussoies horseman ... ça vous étonne pas ? ah bon :mrgreen:
Le casque de storm est quand même bien connu par tous, même les plus jeunes je pense, il fait partie de la "culture populaire" comme Vador, Spock, Sangoku ,Jean-Philippe Smet, etc

Nan mais ils ont raison de le changer pour s'adapter à notre temps ou tout est plus épurés , plus lisse et tout ... et du coup je propose aussi de faire Chewbacca avec des poils courts car si les cheveux long était assez à la mode en 77 c'est moins le cas aujourd'hui donc faut s'adapter :wink:
Moi Je trouve que c'est un chouette casque de moto, histoire de pouvoir se procurer la moto qui vas avec :lol: , maintenant pour un soldat de l'Empire il fais trop NeuNeu, si sa commance comme sa on vas bientot se retrouver avec des histoires comme celles du fameux bide du "Trous-Noir"...
W-D a jamais sus faire du S-W, et c'est pas maintenant que sa vas commancer, je demande a voir (la suite)......
Luis
Pages : 1 2 3 4