Forums 501st French Garrison

Version complète : E11 chez RS ou chez OS ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir votre avis sur le E11 de RS Props Masters et celui de chez OS.

Les deux se disant ANH.

Merci à tous de vos conseils !

8)
Ni l'un ni l'autre? :roll:

Celui d'OS il est cher...

Celui de RS est apparemment moyen (voir le sujet de vader666 dans le forum stormtrooper).

Si le bricolage ne te rébute pas tu as doopydoos qui fait des excellents kit en résine.
Tu auras,fait une grosse économie, la satisfaction de l'avoir monté, un rendu similaire si ce n'est mieux!
En toute sincérité, je te conseille également le kit doopydoos car rapport qualité/prix c'est, je pense, ce que l'on peut trouver de mieux (surtout pour trooper avec :wink: ).

Alors certes, c'est un kit, il faut le monter mais c'est extrêmement facile et vu que le E-11 est pratiquement entièrement noir, peu de travail de peinture Big Grin

Je crois d'ailleurs que nous sommes nombreux à nous balader avec ce type de blaster au sein de la 501st :wink:
Tu as aussi le D.F (Dark-Fred) mais je pense qu'il en fabrique plus ce qui franchemant est domage, car pour moins de 200euros tu avais un E11 monté finis peint et meme vieillis.....
Et c'est du travail d'Artiste avec un gran "A".....
Domage.
Merci de vos réponses !
Oui, les deux sont relativement cher et en plus assez moyen en qualité pour un, j'ai remarqué.

concernant Doopidoos, je pense que ca sera le meilleur compromis qualité prix.
Je n'ai pas peur de monter ceci, j'ai vu pire ! lol
je vais m'y pencher le temps que mon armure se fasse.

Merci de vos conseils Wink
Tu as de nombreux tuto et wip de blaster doopydoos sur le fisd.

Regarde les, car tu as de nombreux petits détails qui donne beaucoup de cachet au blaster.
Je pense notamment au compteur de tir du hengstler, la visserie...
en effet, j'ai pris tout en note ! je pars sur cette version !
des que je l'ai , je ferais des photos de son evo Wink
reçu ce matin 8) :

[Image: 10354937_819205771446463_6306296310294106345_n.jpg]
Ben sa a pas l'air trop mal????
mais moi la resine c'est pas mon truc, quand sa tombe.................
:evil:
enfin sa a l'air en resine, a premiere vue.
Luis
Oui c'est en résine.
par contre, ce n'est pas fait pour tomber ! :mrgreen:
C'est vrais ,mais sa arrive des foies et..................
je te conseille de le laisser dans sont etuis lors des sorties ou y a foule, car les bousculades sont monaie courrante.
Luis
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
il suffit de s'accrocher a quelque chose pour que ca tombe et là.... crac. Sad :?
cela reste fragile malgré tout.
Je remonte ce topic, juste pour modérer mon retour plutôt moyen sur le E11 de RS. Certes le premier que j'ai reçu avait une peinture pas sèche (et qui n'a pas complètement séché depuis xD) Mais ils m'en ont renvoyé un sans frais supplémentaires et hormis ce petit problème de peinture, il est très correct (même si ce n'est pas la rolls du E11). Smile
j'ai trouvé celui-ci a un très bon prix sur le bon coin, de chez SDS http://www.originalstormtrooper.com/e11-...-167-p.asp

désolé pour la poussière :-)

[Image: 160215051625103849.jpg]
Mdr mais pas tant que sa...............
Un mec sur FB m'a dit qu'il avais trouvé la solution pour que son E11 en resine ne tombe pas et que du coup il se casse pas en Convention lors de certaines bousculades........................
"C'est tout simple Il a collé son gant en position de maintient de son E11 avec meme l'index sur la gachette, et bref du coup quand il enfile son gant ,il se retrouve avec son E11 a la main et ne peut le lacher :mrgreen: "

Luis la brocante :mrgreen:
Pages : 1 2