Forums 501st French Garrison

Version complète : Faire bouillir son armure.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, voici un petit topic, pour ajuster votre armure.
C'est sous les conseils de DarkFred du forum Wink et je l'en remerci car j'aurai peut-être pu éviter de faire les raccords de mes cuisses, mais bon.
Donc comme dit dans le titre, avec des serres joint à main ( acheter chez casto 20€ ), serrer la pièce jusqu'à sa forme voulu, la passer sous l'eau bouillante, doucement en faisant attention de pas se brûler.
Et verser de Suite après de l'eau froide pour saisir le tout,
J'ai fait ça dans ma baignoire, avec une grosse gamelle d'eau bouillante, j'ai fait quelques aller retour, ( cuisine -salle de bain) mais au final, mon armure me va comme un gant et je suis beaucoup plus à l'aise dedans.
Encore merci à DarkFred :mrgreen:
Quelques photos
[Image: KOQO9T5.jpg]
[Image: Z3rFelk.jpg]
[Image: WHTqboB.jpg]
Bravo Cédric :wink:

Fait quand attention, avec les serres joints; cela dépend de l'ABS, mais tu risques de faire des marques avec.

P.S
J'utilise cette colle pour les armures
[Image: 986945271_L.jpg]
Merci Fred pour tout tes précieux conseil :wink:
J'ai un parrain en or :mrgreen:
Je n'ai pas eu de trace sur l'armure, mais oui attention quand même, au pire mettre une protection entre le serre joint et la pièce.
La colle c'est bien celle là, je l'ai acheter. Prochaine étape les morceau d'ABS a coller, je vais tenter avec la E-6000 en premier, voici le lien. http://www.perlesandco.com/advanced_sear...94&y=-1069