Forums 501st French Garrison

Version complète : Impi's Battle Dammaged done !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà les photos de mon battle dammaged terminé ! un grand merci à Laurent (un copain que vous verez bientôt en Utapau !) pour les gros impacts.
1ère sortie en nouvelle version à FACTS

[Image: imgp1459.jpg]
[Image: imgp1460ih.jpg]
[Image: imgp1461i.jpg]
[Image: imgp1463g.jpg]
[Image: imgp1464i.jpg]
[Image: imgp1465.jpg]
[Image: imgp1467f.jpg]
[Image: imgp1468.jpg]
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Alors la je dis : BRAVOOOOOO !!!!!!!!

Terrible Christophe, il a pris grave :twisted: :twisted:

Le miens devrait être dans un état identique :!: :!:

Une chose me perturbe , elle est ou la petite bête poilue :?: :?:

En tout cas trés beau boulot , on commence a avoir de plus en plus de Battle damadge autre que les clones serait ce que l'Empire n'aurait plus suffisement de crédit pour renouveler le matériel de ses troupes .......
MANDALOR 1 a écrit :Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:



Une chose me perturbe , elle est ou la petite bête poilue :?: :?:
T'inquiète elle sera accrochée à ma botte !!!!!!!! Elle est bien au chaud, il me reste à coudre de l'elastique (pour maintenir autour de la botte) et des morceaux de ficelles pour qu'il ressemble bien à Wicket !

MANDALOR 1 a écrit :l'Empire n'aurait plus suffisement de crédit pour renouveler le matériel de ses troupes .......
Oui, ça prouve plutôt qu'on est pas des tap....ttes et qu'on va au charbon ! (bon d'accord quand on arrive a éviter les souches d'arbres !) :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouas elle en a manger du plasma ton armure !!! :lol:
Sinon bravo !!!!! :wink:
hé ben ils ne t'ont pas loupé les rebelles :lol:
Sans déconner c'est du super boulot!
C'etait bien la peine que tu refasses la peinture :lol:
Beau travail.
Bravo, j'adore Smile Smile
Les impacts sont nettoyables ou c'est irréversible?

Sont forts les rebel Scums!! Smile
excellentissime 8)

j ai hate de le voir et encore + pres que Mylene :lol: :wink:
Mes impacts sont définitifs, mais il est possible avec le matériel utilisé de le faire temporaire...

Après te dire ce qu'il a utilisé ???? voir avec Paf13 il connait !

Le reste du dammaged, c'est moi qui l'ai fait tout simplement avec un chiffon, une bombe de peinture noire mat et du papier journal !
Superbe rendu Chri ! J'ai hâte de te voir en costume complet pour un rendu d'ensemble... et pour te voir aussi une fois en costume complet :lol: Tongue

Pour le matériel, d'après Laurent il s'agit de milliput utilisé beaucoup en modélisme ou sur la création d'éléments de décor Warhammer : cela offre le rendu de sillon.
Après le but est de partir d'une teinte noire au centre jusqu'à la peinture blanche de l'armure, tout en passant par plusieurs variations de teinte.
Pour le reste, il s'agit de petits secrets de Laurent que je lui laisserai le soin de révéler s'il le souhaite :wink:
Superbe! Confusedhock:

Mais n'oublie pas que les Sand vont au front eux aussi :twisted:
Très joli travail ça rend super, bien joué ! :wink:
superbe boulot

maintenant il faudra faire attention quand tu pilotes, les branches sont basses

et si tu veux pas des rayures supplementaires faudra baisser la tete

:lol: Tongue :lol: Tongue
Pages : 1 2