Forums 501st French Garrison

Version complète : Besoin d'aide pour avoir un costume Dark vador validable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Après avoir eu un refus pour rentrer dans la 501 légion française car j'ai un costume rubies de dark vador, j'aimerais avoir de l'aide auprès de gens qui connaissent mieux que moi surement ou trouver un bon costume dark vador pour une validation et vous rejoindre dans la 501?^^
merci pour votre compréhension :vader3:
Bonjour.
Pour la combinaison la cape, le dessous de cape et le cod pice et la boucle de ceinture j'ai tout acheté sur mesure sur ebay auprès de Fenixrops.
Il fabrique des cuirs de très bonne qualité.
Pour l'armure, la boîte de poitrine, les boites de ceinture tout va dépendre de l'épisode que vous souhaitez faire.
Perso j'avais tout pris chez Portumac.
Mais je sais que sur Facebook book il y a aussi des props maker qui ont des sites.
Voilà j'espère avoir répondu à une partie de vos interrogations.
Vincent
Oui merci pour ta réponse .
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas trouver ça sur un seul site comme le costume de rugies mais version améliorer se rapprochant du vrai et plus chère certe . Car la il faut chercher des pièces à droite à gauche...
Mais merci pour cette aide je vais voir les sites que tu m'as dit.
Après celui que je cherche serais entre celui de l'épisode 3 la revanche des sites et le retour du jedi . Après faut voir aussi ce qu'il y a comme pièce ...
Bardonnet une petite question...comment a tu fais pour commander chez portumac car j'essaye de trouver un site ou ils vendent car je ne vois que des photos.
comment a tu fais? et surtout t'en a eu pour combien avec tout cela?