Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Maul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

Voici une partie de mon costume de sith (déjà posté lors de ma présentation)

Me manque les gants, bottes, 2 sabres laser pour en faire qu'un, et le maquillage, lentille et cornes.

[attachment=134] [attachment=133]
Salut!
Alors pour le sabre tu en est ou??? Wink
Salut,

Pour être franc, je galère pour le sabre, tous les sites ou je vais livre pas à la Réunion.

je vais essayer négocier avec un pote qui habite sur Paris pourvoir si je peux faire livrer chez lui, et il me le donne quand il reviens à La Réunion, sachant qu'il revient début Août
Salut,

Après une longue absence (désolé), me voici de retour.
Pour le sabre laser j'ai trouver deux offres intéressante et j'aimerais votre avis, l'un c'est un master replica fx et l'autre un hasbro Fx

Voici le lien du Hasbro
http://www.leboncoin.fr/collection/69057...tm?ca=26_s

Et voila celui du Master Replica Fx
http://www.leboncoin.fr/collection/69381...tm?ca=26_s

Lequel me le conseiller vous?
Sachant que le Hasbro, c'est vendu avec les 2 lames et que le master replica c'est qu'une seule lame, et par contre faut que je demande si les lames sont amovible pour les 2 versions.

Merci
le MR e"st pas mal ,perso j'en possede un (mais c'est que une moitiée), il fais son et lumieres et est en semi metal, et en plus bien c'est un MR, et la lame , enfin dans celui que je possede est demontable.......
le hasbro a premiere vue les lames sont pas demontables.
maintenant c'est en vente sur "Leboncoin"?????
y a du bien et du tres mauvais sur ce site ,sa part a vitesse grand V et c'est pas sur que la personne veuille bien te l'envoyer a "La Reunion", en tout etat de cause pour le payemant passe par Paypal, comme cela tu garderas une trace et meme si la personne oublis de t'envoyer l'objet ,apres ton payemant, tu pouras toujours demander un remboursemant .
Luis

Bince

FX Hasbro/Master Replica c'est la même chose, juste l'année de production qui change puisque Master a perdu la licence qui a été reprise par Hasbro. La vrai différence c'est le fait que les hasbro ont des lames amovibles!
Par contre faut pas se tromper de gamme, la copie des Master Replica c'est: Force FX Lightsaber with Removable Blade
La gamme enfant full plastic c'est: Ultimate FX
Merci du renseignement Chasseur de prime et Bïnce.

Si quelqu'un vendais dans la 501st je l'aurais pris mais c'est pas le cas malheureusement.

Je vais essayer voir ailleurs.
J'ai eu la réponse pour le MR FX, la lame n'est pas amovible, et il livre à la Réunion, d’après vous dois le prendre?
Toi seul peut decider. Sad
Donc la lame amovible n'est pas une priorité pour le costume alors
ben c'est moins penible a porter sur soit, sans la lame quand tu en a pas besoint.....
surtout a la ceinture......
et il me semble que tu peut faire un porte lame a l'interrieur de ta Burre de Maul.
j'en ai deja vus sur certains Jedi.
ce qui te permetrais de porter le sabre a la ceinture tout en ayent la lame pas loingt :wink:
Intéressant le porte lame, sachant qu'il faut deux pour Dark Maul Big Grin
The custom saber shop propose des kits pour modifier les MR et passer sur technologie led luxeon et lame amovible.
Donc si je comprends bien avec ce kit lame peux devenir amovible, mais une fois le kit mis le sabre sera t'il toujours valide?
Car s'il est toujours valide avec le kit je me prends le sabre de suite.
Avec ce kit de lame, en fait tu inclus un manchon qui est à la fois le support de l'ampoule et le maintien de la lame. Tu peux donc avoir ton sabre avec ou sans lame à ta convenance. Pour en savoir un peu plus je peux te conseiller l'atelier le tuto de l'Atelier de Sen Tabesi sur la conversion du Darth Maul : http://sen.tabesi.over-blog.fr/article-c...57890.html

Et pour aller encore plus loin, le forum francophone consacré aux sabres laser : LA FORGE DU SABRE LASER créé par l'ami Darth Cedious

Ensuite, Le Master Replicas possède une entretoise qui permet de coupler deux sabres ensemble. Assures toi qu'elle soit présente dans au moins un des deux sabres que tu achèteras Wink

A noter : Le hasbro force FX (réédition des MR par hasbro) possède quand à lui une lame amovible
Pages : 1 2