Forums 501st French Garrison

Version complète : Ou commander une bonne base de costume ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Re bonjour a tous :emp2:

Je viens d'aller me présenter et me revoila ici, alors voila je rêve d'acquerir une bonne base de costume de stormtrooper, j'ai bien lu que la plupart d'entre vous achetait un kit mais malheureusement je n'ai pas vraiment de temps pour cela, alors du coup je recherche une armure qui soit tres proche de la réalité souhaité et que je pourrais par la suite modifié pour répondre au critère de la legion.

Je suis tombé sur 2 sites de vente :

http://www.stormtrooper-costumes.com/211..._SIZE.html

et

http://www.buystarwarscostumes.com/authe...stume.html

Pourriez vous me donner votre avis ??? merci pour votre aide Smile
ah bah tu peux oublier ces deux sites ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

je te conseil d'aller visiter la partie armure et props pour trouver les infos dont tu as besoin Wink
Kenavo l'ami!!!
Malheureusement je crois que tu peux laisser tomber ces 2 sites pour une validation a la 501st.
Bon ok pour les reponses Smile

je viens de contacter RS prop master pour une armure complete et on verra bien, aprioris ils font parti des plus serieux en matiere d'armure si j'ai bien compris ???? ne serait que pour intégrer la legion non ???

J'ai lu qu'il y avait 2 matieres "plastique" ABS et PVC lequel est mieux par rapport au vieillissement ???

Ne serait il pas utile de faire un topic des liens commerciaux en précisant les points fort et faibles de chaques marchand ?? professionnel ou pas (ex prestataire de service sur du montage ), je dit cela je ne veux pas faire le malin loin de la mon idée, a moins que cela soit fait et que je soit passé a coté Tongue
Le truc, c'est que l'achat d'une armure n'est pas vraiment "commercial". C'est plus une "démarche artistique" Smile
Les vendeurs ne sont pas des entreprises mais plutôt des artisants.
Il te faudra probablement assemblé ton armure toi même...
Perso je suis sur de l'ABS.
Un site riche en photo, en commentaires, dédié uniquement aux storm : whitearmor.net
il y a des armures plus facile à monter que d'autres, des fabricants plus rapides que d'autres, des moins chères et des plus accurate.
Ma référence absolue pour mon storm c'est Germain (5th horseman) !
Si tu veux je te le prête. :wink:
merci pour tes infos , les autres abs ou pvc ?? au fait j'ai reçu le devis pour le tout monter etc etc ... (niveau le plus elevé de centurion :-D ) par contre savez vous quel modele de storm trooper generalement est fait sur ce site ??
Flykiller a écrit :il y a des armures plus facile à monter que d'autres, des fabricants plus rapides que d'autres, des moins chères et des plus accurate.
Ma référence absolue pour mon storm c'est Germain (5th horseman) !
Si tu veux je te le prête. :wink:
Attend je vais en avoir besoin un peut :mrgreen: :mrgreen:
Non franchement il est super calé pour les armure et regarde bien, aussi Néo a fait un tuto sur les points fort de rsprops :mrgreen:
patator a écrit :Ne serait il pas utile de faire un topic des liens commerciaux en précisant les points fort et faibles de chaques marchand ?? professionnel ou pas (ex prestataire de service sur du montage ), je dit cela je ne veux pas faire le malin loin de la mon idée, a moins que cela soit fait et que je soit passé a coté Tongue

Moi le premier j'adore aider les "nouveaux" mais si on fait des topics déjà tout prêt écrit en gras "ou et comment faire son armure" ce serait trop facile et surtout vous ,les nouveau, n'auriez plus besoin de venir vers nous nous questionner et tout et tout et ce serait dommage je trouve :wink:
à combien s'élève le devis ?
alors le devis 1500 £ avec certificat de Mr Brian Muir, armure complete y'a plus qu'a l'enfiler ... et pour répondre à LeaderScout ce n'est pas tant pour le montage mais pour trouver les pieces, les armures etc ... mais j'adhere a ton point de vue pour le côté humain et la communication.

Question générale :

Vous faites combien de défilé en moyenne par an ???
Ça dépend de ta disponibilité et de ta mobilité. Y'a quand même pas mal de sorties de prévues et de quoi "rentabiliser" ton armure!!!!
patator a écrit :Vous faites combien de défilé en moyenne par an ???

Pour te donner une idée ma validation date de février 2013 et depuis j'ai fais une quinzaine d'event :wink:
Whaaa quand meme Confusedhock:
Pages : 1 2