Forums 501st French Garrison

Version complète : 1er costume: Tusken raider
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous noble artisan et maître créateur de costume star wars ! Voici mon premier costume de star wars: Un guerrier Tusken ! Tout est fait maison (un peu à la mac giver ^^), sauf la cartouchière. J'ai juste du déboursé une 30aine d'euro pour les aérosols marron et argent et un peu de tissu. Bien sur, je suis à mille année lumière de vous mais... c'est un début Big Grin. J'ai dû me hâter de le finir pour le perçant. L'arme est précaire ainsi que 2 ou 3 détails pas peaufiner mais le rendu est pas trop trop mal. Le masque est peu être pas tellement fidèle (bouche un peu arrondi), les défense latérales sont partent sur les cotés au lieu d'être droit. Pareil manque une cartouchière ^^ Mais j’aurais tout le temps et le loisirs de l'améliorer par la suite. C'est là que je m'en remet à des maîtres tel que vous pour des conseils d'améliorer et de peaufinage. Merci Big Grin
Hey, pour un début c'est déjà pas mal du tout! :wink:

J'aime beaucoup la cartouchière lol, c'est la vraie pour aller au Canard Col Vert :mrgreen:

Deux-trois petits trucs à améliorer en effet, mes camarades Tuskens sauront te dire cela en détail, mais la base est là, beau travail pour ce que tu as déjà fait! Smile

Tiens-nous au courant de tes avancées!
Par exemple le sac à dos noir n'est pas validable :mrgreen:
bon si vous me cherchez j'suis dehors Arrow :mrgreen: