Forums 501st French Garrison

Version complète : Difficultés.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont/auraient une armure de clone ET de storm...

Quelle est le niveau de difficulté de construction (assemblage, découpage, nettoyage des pièces...) ?

Clone----------------------Storm

80 ------------------- 20
70 ------------------- 30
60 ------------------- 40
50 ------------------- 50
40 ------------------- 60
30 ------------------- 70
20 ------------------- 80

D'avance merci Smile
34 visites et aucune réponse...
Ma question ne semble pas avoir soulever un quelconque engouement Smile
C'est plus compliqué de monter un clone :
- plus de pieces a monter
- ajustements plus delicats (coudes/genoux etc.)
- weathering obligatoire mat au minimum (contrairement au storm qui reste blanc brillant - donc tel que sorti du carton)
- etc.

c'est clairement un cran au dessus pour monter un clone comparativement a un storm.
Aie aie aie. ..
j'espérais tant que la réponse serait l'opposé...
Merci de ton avis éclairé en tous cas...
C'est plus compliqué les clones pour la simple et bonne raison que les armures n'ont jamais existé... elles ont donc plein de jointures totalement pas naturelles.
et puis par raport aux Storms les clones touts blancs sa fais pas reel....... :lol:
y en a oui............
mais sa dure pas longtemps........
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tous les clones sont en Image de synthèse ? Confusedhock:
Ils n'en ont même pas construit un pour le dupliquer ensuite à l'image ?
j'ai jamais fait gaffe qu'il ne puisse pas y en avoir au moins un de réel...

Donc, la différence majeure au niveau de la difficulté se situe essentiellement au niveau du weathering et au montage de quelques pièces ?

Parce que moi, ce qui m'a le plus usé c'est le trimming et la découpe sur le storm. Ce n'est pas le weathering qui me fait le plus peur.
Oui, aucun modèle réel. Ce qui fait que quand il faut monter son armure de clone, tu te rends compte que c'est du grand n'importe quoi. Quand tu achètes chez imperial surplus l'armure (version du film), il la vend en disant qu'il y a une centaine d'heure de taf a faire dessus avant de pouvoir la mettre. Et c'est tout a fait vrai Wink Le problème du clone, c'est qu'il doit être fité à mort et que t'as une chiée de jointures parfaites à faire car tout est fermé (contrairement au strom qui est ouvert).

C'est quelle armure qui t'intéresse ?
Quand j'ai monté mon clone il n'y en avais que 50 a peut pres dans les garnison americaine,et c'etait du grand nimporte quoi ,je l'ai acheté deja montée a un americain qui devais faire dans les deux metres et plus de 150kg, et quand j'ai dus l'adapter je te dit pas la mer.. :wink: :wink:
Si je me décide pour un clone c'est pour la version du film, une OSCS Armor si mes recherches sont bonnes.

Globalement je les trouve toutes terribles mais mon attachement est plus grand pour les films que pour les animés...
Flykiller a écrit :Tous les clones sont en Image de synthèse ? Confusedhock:
Quelques années en arrière, si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, Hasbro a dû prendre des clone 501 comme référence pour des jouets Big Grin Car eux non plus n'arrivaient pas à articuler les personnages Big Grin
Mouarf...
Re salut,

Est-ce que quelqu'un se sentirait de m'expliquer :

" I can make more next week but my Foam Elbow kit is in bad shape. So I think they will come out as B-grades. $50.00 USD
Foam Knee Kit $85.00 USD"

c'est surtout Le B grades qui me questionne.
j'ai interprété ça comme une "sous qualité" suis-je dans le bon ?

d'avance merci.
Mmm... je le comprends comme toi. Des tirages (?) de moins bonne qualité que d'habitude.
Il parle du tirage d'un kit facultatif comprenant des pièces utilisées pour rendre plus accurate l'armure.
Pages : 1 2