Forums 501st French Garrison

Version complète : Encore un bleu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou !

Bon j'ai déjà fais un topic sur clonetrooper.net mais il n y a pas de raisons de ne pas en faire ici aussi donc je me lance ^^

Je suis actuellement sur un clone phase II de la 501ème ( je me suis aperçu que beaucoup beaucoup de monde choisissait cette légion au fur et à mesure de mes recherches ^^ )

Donc pour le moment j'en suis au casque, j'ai vraiment pris mon temps ( et je le prends toujours ) étant débutant et vu que je n'étais pas très doué avec les outils / matériaux valait mieux ne pas trop abîmer le matériel.. Mais bon

après beaucoup beaucoup de patience même si la peinture n'est pas parfaite au millimètre c'est assez motivant d'avoir quelque chose qui se rapproche pas mal du modèle..

Le voilà ^^ :

[Image: mini_441276CCT.jpg]


[Image: mini_558400DSCN4217.jpg]


Evidemment il manque encore un tas de choses là dessus ^^
Bonjour, c'est un bon debut.
Continus et sache que nous sommes la pour te conseiller :wink: .
Très bon début sur ton casque Smile

Tu comptes acheter ton armure chez qui ?
Merci pour vos commentaires ^^

Et j'ai prévu d'acheter mon kit d'armure chez kwdesigns Smile

-> http://forum.clonetroopers.net/index.php...opic=16951
Très bon choix, la mienne vient de là et elle est top Smile
Et voici une petite mise à jour Smile

Les aérateurs sont en place, j'ai percé les emplacements pour les rendre fonctionnel ^^

j'ai aussi insisté sur les détails niveau peinture pour effacer les débordements ou au contraire en rajouter au pinceau très très fin..

[Image: mini_685575air1.jpg]

[Image: mini_643333air2.jpg]

[Image: mini_903903air3.jpg]
jolies détails, hâte de voir la suite !
Très jolie casque.