Forums 501st French Garrison

Version complète : votre avis sur rs propmaster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ici Dash du 37, suite au premier sujet que j ai posté il y a peu, je commence a réfléchir sur l armure anh de rsprop. Suite a échange de mail avec eux ils annoncent en livres sterling 750 pour armure et helmet et 150 pour me faire la decoupe des pieces puis je la monterai moi même. Votre avis sur le rapport prix et accurate? De plus, il me parle d un accurate strapping pack pour 100 de plus et là, je capte pas l option... :? .pour le e11 je compte m orienter sur le kit résine mk2(conseillé sur votre forum, jai plus le nom en tete), le bodysuit et bottes je réfléchi toujours. Ma femme va peter un câble devant la facture Big Grin
Salut, pour l'armure je peut pas dire la mienne est une de chez CFO, sinon pour le body suit et le tour de cou va voir là http://www.stormtrooperundersuit.com
Moi je l'ai pris ici c'est sympa et rapide, bon site.
Bonne chance pour ton armure et ton porte monnaie 8)
salut,

en armures ANH, y'a pas plus accurate que RSPROPS :wink:

malheureusement , y'a pas beaucoup plus cher non plus :evil:

pour le système de strapping , c'est celui utilisé pour les armures du film a base de petites pièces en "fil de fer" vissées sur l'armure et reliées par des élastiques

super accurate mais pour 100£ c'est quand même un poil cher !

The5thHorseman en a posté une photo il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas a la trouver !
Tu as vu cette annonce sur le FISD ?

http://www.whitearmor.net/forum/topic/26...ntry332480

C'est pas du RS mais je crois que c'est pas mal aussi (à confirmer).
1500$ avec le blaster, pas mal le prix!! elle a l'air belle l'armure.
neo_kerberos a écrit :Tu as vu cette annonce sur le FISD ?

http://www.whitearmor.net/forum/topic/26...ntry332480

C'est pas du RS mais je crois que c'est pas mal aussi (à confirmer).


si tu rajoute les frais de port et la douane c'est plus si intéressant que ça !

surtout que la dite douane ne laissera pas passer le e11 .
Pour le blaster, j'ai acheté le miens monté via le FISD et je n'ai pas eu de soucis de douane.

C'est un coup de pas de bol la douane malheureusement (comme les frais d'ailleurs)...

A voir le port effectivement, mais je trouve quand même que le prix du set est intéressant vu ce qu'il inclut.
je pense qu'a la douane, si il y a des rayons X, le contour du Blaster doit leur mettre la puce à l'oreille, vu que ça ressemble à une arme Confusedhock:
Mon kit de doopy a était ouvert et refermé, d'ailleur le selecteur était cassé et le sachet comprenant les pièces était ouvert!! :x
Bien entendu, si elle est décelée une arme peut éveiller la curiosité des douaniers, mais entre un truc en résine monobloc et une véritable arme, crois moi la différence est flagrante aux rayons X ^^

Dans tout les cas au pire le colis est ouvert comme le tiens, puis refermé une fois l'objet identifié comme inoffensif.

J'avais commandé un MG34 pour un costume autre que SW, il était lui aussi arrivé sans encombres (cassé, mais pas de la faute aux douaniers >_