Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Force Witch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou les gens Big Grin

Me voila donc lancée sur mon premier costume 501st !
Ce sera la sorcière de Force Obscure que voici :

[Image: witchbg.jpg]

Avec le CRL ici : http://www.theflagshipeclipse.com/forum/...=68&t=1262

Et voilà un premier essai, celui du maquillage :

[Image: 20130603222716.jpg]

La partie tissu suivra dès que j'ai des sous pour Tongue

Adriendo

yeaaaaaah !!!! ça en jette !!!!
Bonne chance pour ton projet
Bravo kat Smile
Costume sympa et original, bon courage à toi! Smile

Un rapport avec les soeurs de la nuit de Dathomir? Le look est assez semblable Idea
Oui, c'est une version sorcière des Nightsisters, contrairement à la bien connue version de guerrières.
Je sens que je vais beaucoup m'amuser sur la teinture des vêtements, car le CRL indique de nombreux degradés de couleur :roll:
En tout cas, merci pour vos encouragements Wink
costume magnifique darth stribog Smile
C'est déjà super bien parti, beau boulot pour le make up :wink:
Très beau …
Un très beau costume et original. Un grand bravo pour le maquillage vraiment très réussi.

Pour le dégradé sur le tissu, une technique qui peut peut-être fonctionner:
- tu dilues le colorant voulu dans l'eau
- tu suspens le tissu et tu laisse tremper le bas dans le mélange eau/colorant
- Normalement, la couleur devrait remonter le long de ton tissu par capilarité mais la gravité étant ce qu'elle est, de moins en moins de colorant devrait remonter ce qui devrait te donner un superbe dégradé de couleur (et pas une barrière franche entre les deux couleurs).

Ou alors:
Tu es une pro de la teinture de tissu et ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire :lol:


Et sinon, bienvenue chez nous. Quand tu seras validé, on saura où trouver un chiffon (ou un T-shirt, parait que ça marche aussi) pour incliner les spots brûlant à Geekopolis :lol:
Yay ! Merci les gens ^^

Rudy-Wan, je ne suis pas pro de teinture du tout ^^' Ça m'est arrivé d'en faire et ça marchait à merveille, mais c'étaient que des couleurs unies.
J'ai trouvé ce tuto sur un site, ça a l'air vraiment bien et pourrait être utile à d'autres membres 501st, donc le voici -> http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tuto...uleurs-262
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour les conseils Smile

PS : peut être que comme ça vous aurez un beau t-shirt/chiffon dégradé pour tourner les spots la prochaine fois :wink:
J'ai trouvé du tissu ! Big Grin
J'ai choisi du 100% coton, pour être sure que la teinture prendra. Je l'ai pris en rouge, comme ça je suis sure que les couleurs seront identiques une fois teintes.

La jupe et la robe (je vais ajouter le triangle rouge en bas de la robe après l'avoir teinte)

[Image: 56366814.jpg] [Image: 54450948.jpg]

La cape du dessus avec la capuche (les manches ne sont pas encore attachées).

[Image: 81649026.jpg] [Image: 62454021.jpg]

Les manches (noyées avec les épingles :p )

[Image: 42735823.jpg]
TERRIBLE ! Super boulot Kat !
Tu avances rapidement, c'est prometteur! 8)
Superbe !!!!!!!!!
Pages : 1 2