Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Vador ROTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Bon vue que mon sujet à disparu, je reposte ^^

Donc voilà, pour résumé ma situation d'avant : j'avais craqué pour un costume de vader... Mais de chez Rubie's :mrgreen: Et donc forcement, non acceptable. (et c'est vrai que de loin il passer, de moyennement loin il passe, mais de prêt il passe pas ^^ [je l'avais pris pour une soirée de base... Puis parce que je pensais qu'en le modifiant il serais recevable... Sauf que beaucoup trop complexe à changé ^^])

Donc voilà, dès le mois de janvier ou février, je vais commencer à monter mon armure. Et finalement, je pense commencer par prendre le casque de vador.

Ma question est simple (tout les autres suivrons derrière^^) :
Est ce que le casque de chez master Replica est recevable et au cas ou, ou puis je le trouver ? (google il est plus mon copain en se moment..)

Merci Wink
Ton sujet a disparu parce qu'il y a eu un petit bug hier (mais normalement le problème devrait pouvoir se régler :wink: )

Sinon pour le casque, même si je ne suis pas un expert en Vador, oubli le Master Replica et part sur un props. Les master replica sont fait pour rester dans une vitrine (et je sais de quoi je parle crois moi).

Je suis sur que nos cher Vador pourront d'indiquer de bonnes adresses où tu aura un casque moins cher et plus accurate en plus.

Bon courage pour ton projet en espérant que tu arrive jusqu'au bout :wink:
Ah c'est clair que si y'a moins cher et plus accurate, je prend !

Après j'espère que au cas ou, il n'y aura pas beaucoup de modif à faire. Car vue les prix que je voie, j'aurais beaucoup trop peur de me foirer ^^"
Je me permet un p'tit up si quelqu'un à l'info pour le casque ^^'
Personne ? Cry
Vois avec Benoitcard ici sur le forum. Je sais qu'il fait un très bon casque de Vador. Après est-ce que c'est un ROTJ, je suis pas sûr, je dirais plutôt un ESB mais au moins je pense qu'il pourra te renseigner.
Ok merci beaucoup Wink
Bonjour,
Exact Germain, je peux faire des casques, mais ESB uniquement !
En ce qui concerne le ROTS, je ne suis pas vraiment au courant, mais il me semble que le MR est le plus porté.
Tu peux voir avec BARDONNET ou ARKOS qui ont des costumes ROTS validés.
:wink:
Après c'est vrai que l'armure ESB est aussi magnifique... Faudrais voir ^^

Après, tout dépend des tarifs ^^
Bonsoir
Je viens juste devoir ce topic.
Si vous souhaitez des renseignements sur le costume modele ROTS je peux peut etre vous aider.
Bonne soiree.

Vincent