Forums 501st French Garrison

Version complète : Costume Reference Libraries officiels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Voici les traductions en français des différents Costume Reference Libraries (CRLs) officiels relatifs aux détachement des Stormtrooper (FISD). Ces CRLs contiennent les minimums requis pour que votre costume puisse être approuvé par notre GML et la 501st, de même que plusieurs critères d'excellence (optionnels) le cas échéant.

Dernière MAJ: 23/05/2014

Le premier lien permet de visualiser et de lire le .pdf ainsi que de le télécharger par la suite (Ctrl+s), tandis que le second lien permet de télécharger le .pdf directement.

TK - Stormtrooper: ANH Stunt
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: ANH Hero
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: ESB
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: ROTJ
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: Heavy Weapons Trooper (HWT):
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: Commander (TKC)
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: Incinerator Trooper (INC)
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Death Trooper
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: Sky Trooper
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


TK - Stormtrooper: Armure Concept
  • [Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier


Si jamais vous trouvez une coquille, erreur de lien, faute de syntaxe, etc.. n'hésitez pas à m'en faire part et j'essaierais d'éditer le CRL au plus viteSmile
Merci.

Versions originales en anglais:
http://www.501st.com/databank/Costuming:FISD_CRL
C'est pas Steve (Marle) qui avait deja fait ce boulot ?
A priori la CRL française est pas complète (et probablement pas complétement à jour) parcontre je sais pas du tout quelle type de fichier accepte notre fofo t'as essayé le .txt tout simple ?
kilroyFR a écrit :C'est pas Steve (Marle) qui avait deja fait ce boulot ?

si , avec laurent (minitrooper) Smile

mais bon , plusieurs traductions valent mieux qu'une :mrgreen:
Effectivement, les traductions étaient déjà faites mais elles dataient un peu et depuis les CRL anglais ont évolué et de nouveaux requis sont apparus, notamment pour le "basic approval". C'est pourquoi il a été demandé si quelqu'un pouvait les refaire.

Après, les uploader en .txt seraient un peu dommage car en fait j'ai fait les traduction mais avec les images incluses ainsi que les différents liens hypertextes.

Edit:
Ok, j'ai peut-être trouvé un moyen. Voilà un exemple de ce que ça donnerait:

Test:
[Image: pdf.gif]
Télécharger le fichier

ça le fait ou pas ?
Ah ouai pas mal du tout!!!!
J'ai celui de ROTJ sous la main d'ailleurs Wink

Si la forme convient, j'espère pouvoir les rendre tous dispo ce WE
Sujet déplacé dans une section plus adaptée.

Et au passage, merci pour les traductions :wink:
Hésite pas à diffuser tes CRL dans les autres garnissons où l'on parle français, je pense que ça en intéressera plus d'un Wink

Très joli taf soit dit en passant Wink

[Image: like_icon.jpg]
Rudy-Wan a écrit :Sujet déplacé dans une section plus adaptée.

Et au passage, merci pour les traductions :wink:
Ok, merci.

Résultat, plutôt que de créer un nouveau topic, j'ai édité mon premier post, et tous les CRLs sont maintenant disponibles Wink

B.Carter a écrit :Hésite pas à diffuser tes CRL dans les autres garnissons où l'on parle français, je pense que ça en intéressera plus d'un Wink
Je t'en pris, je t'autorise volontiers à télécharger mes .pdf et à les reposter sur n'importe quel forum francophone vouluSmile
C'est posté chez les FanWars (belges) : http://fanwars.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=6989
Edit du premier post:
- Ajout du CRL de l'Armure Concept du Stormtrooper basée sur les illustrations de Ralph McQuarrie.

Le CRL étant plutôt moyen je trouve, n'hésitez pas à consulter ce Topic pour plus d'informations si vous êtes intéressé par ce costume :wink: :
http://www.whitearmor.net/forum/topic/22...or/page-23
Edit du premier post:
Mise en ligne de la version finale du CRL du Sky Tropper qui contient maintenant les différentes photos liées aux descriptions textuelles.
Des storms volants avec des DC15 ... normal ... :roll:

Super boulot tout ça me sera bien utile lorsque j'aurais les fonds pour un storm , merci Big Grin
Juste pour info le lien vers le pdf pour le TK - Stormtrooper: Armure Concept n'est pas correct (il renvoie vers le pdf du Sky Trooper).
Pages : 1 2