Forums 501st French Garrison

Version complète : Japan Expo 2014 (5 jours) + Pas de Comic Con 2014...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui, je sais, on a pas encore fini 2013 que je parle déjà d'un event à la mi-2014 :roll:

Japan Expo a annoncé hier sur Facebook les dates de l'édition 2014 : c'est du 2 au 6 juillet 2014 ... soit 5 jours :mrgreen:

Comme le disait Séverine sur FB, il est plus que probable que ces dates soient aussi celles de la Comic Con 8) Ça promet 5 jours de pure folie ^^ Et j'imagine pas l'état des gens qui feront les 5 jours :p

[Image: 80185792_o.jpg]
cool je vais essayer de poser des congés en conséquence :wink:
Ben dite moi sa fait des jours de folie. :mrgreen:
Je vais presque ne pas regretter d'être de mariage le WE, les 3 premiers jours seront suffisants pour me fatiguer :mrgreen:
Ca va être du lourd niveau logistique pour toutes les assos de costumés/décors de rajouter une journée Tongue
Elwe a écrit :Ca va être du lourd niveau logistique pour toutes les assos de costumés/décors de rajouter une journée Tongue

Ouai et à mon idée ça n'ira pas pour tout le monde. Ça commence à faire un paquet de jours de congé à prendre pour juste 1 convention. Encore heureux que je ne suis pas dans ce cas là Tongue

Par contre, je me suis posée une question : a quelle date commence les grandes vacances des français ?
Fin des cours : samedi 5 juillet 2014 (après la classe) :wink:
oui sa fait long 5 jours si on compte 1 de plus pour l'installation
dur dur
LeaderScout a écrit :Fin des cours : samedi 5 juillet 2014 (après la classe) :wink:

cool, y aura moins de gens en semaine que le week-end ^^ (enfin j'espère :p )
l'espoir fais vivre et je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais ici l'école buissonnière est monnaie courante en fin d'année scolaire :lol:
Alors si en plus ils peuvent balancer l'excuse que c'est "le meilleur event sur les mangas nahnahnah ..." a leurs parents je pense que beaucoup sècheront :roll:
... Et ils auraient bien raison :mrgreen:
La fin de l'année est toujours plus relaxe (doux euphémisme :roll: ).

Mais bon ... l'espoir fait vivre :mrgreen: :lol:
Oh la la!!! J'aimerai trop faire parti de la fête!!! 5 jours de folie!! J'espère un jour pouvoir y participer avec certain d'entre vous Big Grin
Pour moi les jours de congés ne seront pas un problème dans mon taf.
Je vais poser des congés en conséquence et enfin être parmi vous durant cet event que j'ai bien connu à ses débuts mais que j'ai malheureusement délaissé ces dernières années ! Wink
Sans doute présent comme d'hab :emp2:
le "Big Gros Blem" dans cette manif c'est le parcour du combatant entre le parking et l'entrée du salon..............................
surtout avec le bardat a trimbaler :lol:
Pages : 1 2 3