Forums 501st French Garrison

Version complète : 16/11 Parade St Nicolas - Grands Prés - Mons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les copains d'à côté !

Encore un tout grand merci pour votre participation à l'event de Mons.

On s'est bien marrés et l'event a été une réussite. Non seulement les orgas sont tout contents du show fait cette après-midi avec la parade et le trooping libre ; mais encore plus important, nous avons reçu beaucoup de félicitations du public sur le moment et la boîte mail de FanWars a déjà aussi reçu quelques mails très positifs.

Votre bonne humeur est un régal et nous sommes toujours très heureux de passer de tels moments avec vous !

Vivement la prochaine !

Un petit clin d'oeil spécial à mon copain de Dagobah qui a été chercher sa voiture dans la même gadoue que moi !
Boueux ! Visceux ! Ici je me gare ! :mrgreen:
Hein David !
Un super event que celui-là !!! Big Grin

Des milliers d'images et de super souvenirs ! Quelle foule !!! Des gens intriguées, des gens étonnées et surprises, parfois quelques pleurs, mais en fait que des gens heureuses... Bref que du bonheur !!! :wink:

Merci pour l'invitation, je retrouperai avec vous avec grand plaisir, dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise !!! :lol:

Boueux, visqueux ? Oui c'est là q'on se gare et qu'on va chercher sa voiture dans le noir... :twisted:

Vraiment... De super souvenirs avec vous tous... Merci encore !!! :mrgreen:
Un grand merci à Fanwars pour l'accueil.

On reviendra, il y a de la crème glacée Tongue
Superbe event ! Merci à tous pour votre participation...
C'était un plaisir de vous revoir :!:

@ Dodo : désolé de ne pas t'avoir salué avant ton départ... j'étais au démaquillage Confusedhock: mais l'intention y était !
Avec un peu de retard mais non moins sincèrement, je tenais aussi à vous remercier pour l'excellent trooping passé en votre compagnie ! Les chouettes moments n'ont effectivement pas manqué et ce sera avec plaisir que l'on remettra le couvert avec vous dès que possible.
Voici le lien des photos de Michel (MIB) prises lors de cet event : http://www.triptyque.be/client/michel/50...olas_Mons/

Enjoy :wink:
Superbe !! Smile
splendides des très belles photos et quelle belle images de l'expo aussi que vous avez mis en place , cela donne envie