Forums 501st French Garrison

Version complète : Tusken
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tout le monde,


J'espère que vous ne m'avez pas oubliée, pour ceux qui étaient à Cusset, je suis Barbamama et pour ceux qui n'y étaient pas, le Petit Darth Maul qui sourit Big Grin
Après avoir discuter avec Laure à Cusset, et avoir craqué sur son Tusken, je me suis décidée à faire le mien et voilà ce que ça donne.

Voici le casque, presque fini:

[Image: rihw.jpg]

Le costume entier mais tout propre:

[Image: pphr.jpg]


Et là, le costume fini:

[Image: avol.jpg]
Bravo, sympa le résultat :wink:
Et Gaëlle par modestie a oublié de préciser qu'elle venait juste d'être validée RL avec son très beau costume Wink
Elle est toute nouvelle parmi nous 8)
Big Grin Féloche ma gaga va y avoir du bapteme du feu hé hé Big Grin
féloche tatie gaelle !!!! Big Grin

j'ai hate t'entendre crier comme les tuskens dans le film , ce sera beau ça té ! :mrgreen:
Félicitation, très beau travail
beau boulot et félicitation Gaëlle
le tusken c'est validable chez les gentils ? savais pas !
bravo Gaëlle, c'est bien mérité :lol:
Merci beaucoup à tous pour ces encouragements , je suis très heureuse que le costume vous plaise, car j'ai vraiment fait de mon mieux.
Big Grin
félicitation. 8)
Elwe a écrit :Et Gaëlle par modestie a oublié de préciser qu'elle venait juste d'être validée RL avec son très beau costume Wink
Elle est toute nouvelle parmi nous 8)

Correct, et comme dit sur le fofo RLFB : féloches Gaëlle! 8)

Maintenant, plus qu'à demander une validation 501st avec également, car c'est un des quelques costumes qui permettent de jouer sur les deux tableaux! :twisted: Tongue
re féloche ma gaga et bienvenue à la FG Big Grin