Forums 501st French Garrison

Version complète : Tuto fabrication clone trooper animated
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est-ce que quelqu'un pourrais mettre un tuto ou m'envoyer par e-mail un tuto pour fabriquer des moules d'armure de clone trooper animated phase 1 de A à Z.

Clone at-at Storm :piloti: Storm2 Storm3
Ce n'est pas ici (ni ailleurs) que tu le trouveras.
Ceux qui fabriquent des armures depensent un temps et un argent considerable pour fabriquer des moules (les derniers que j'ai vu se vendre il y a quelques années sur le forum US etaient de plusieurs milliers de dollars) (moule clones phase 1; pas animated et loin d'etre les plus accurate).
Leur but c'est de faire des moules pour vendre des armures en PVC par la suite et rentabiliser leur investissement.
Tu trouveras des videos a droite/a gauche sur comment faire des petites pieces mais apres il y a aussi la maitrise de pleins de techniques (resinage/fibre de verre etc) et en materiau ça revient extremement cher et le resultat n'est pas garanti si tu ne l'as jamais pratiqué.
Tu ne trouveras pas un tutoriel de a-z qui te dit comment faire le truc (et surement pas rentable du tout - fausses economies que de croire le contraire).
D'autant que si tu suit cette voie ,tu as interais a avoir un corps de "gueppe" ou tout du moins tres mince ....................
Car quand tu vois les dessins annimées ,ils sont tous du genre "filiforme" un peut dans le genre "filipat et patafil" pour ceux qui connaissent .......
Bref maigre et grand..................
Maintenant si tu as toutes les qualitées requises a entamer la construction d'une telle armure, vas essayer de contacter "Spokie" pour lui demander les renseignemant nessessaires;
luis
Je suis du même avis que mes prédécesseur.
Pour faire les moules d'une armure,
ou de la fabriquer de zero, c'est long et compliquer.

Bien sur avec de la motivation et beaucoup de savoir faire,
on peut forcement y arriver.

Si tu veux je peux te donnais se lien .

Je me suis fournis mes armures de clone chez lui.
Et j'ai vu qu'il a des tutos autant pour les moules,
ou la fabrication de ses armures.