Forums 501st French Garrison

Version complète : TIE Pilot ROTJ by Coyote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila quelques photos de mon costume de pilote TIE.
Si vous avez des questions ou de bonnes idées pour l'améliorer, ce serait sympa de votre part.
Merci

[Image: TiePilot00_zpsa94f6ed9.jpg] [Image: TiePilot01_zpsacc6150c.jpg]

[Image: TiePilot02_zps6686f8df.jpg] [Image: TiePilot03_zps8633fe6c.jpg]

Avec un blaster SDS.
[Image: TiePilot04_zpsf250c843.jpg]

Et sur le buste de présentation.
[Image: TiePilot05_zpsb97965fa.jpg]
Joli costume !

Quelques petites choses cependant :
-Les cogs sur les épaules ont l'air un peu strange
-Les greeblies sur le dessus de la chestbox que SDS ajoute, je ne suis pas sûr que ça passe
-Et ça c'est purement arbitraire : le E11 ça me semble un chouilla gros comme arme pour un pilote :wink:
Pour le blaster, au début, je voulais un DL44.
Mais, ce flingue reste celui de Solo alors que le E-11 rappelle plus l'Empire.
Tiens d'ailleurs, je profite du débat pour poser la question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum JRS... Mais j'ai pu passer à côté).

Pourquoi dans les accessoires autorisés des pilotes 181st (j'imagine que c'est toléré pour les TIE Pilot ANH ou ROTJ) ou des Pilot "Off-duty" nous retrouvons le DL-44, le E-11, le DH-17 (sic!)... Mais pas le MSP5 Confusedhock: Ca serait quand même le plus cohérent non? Tongue
En effet, Le Merr-Sonn reste le plus cohérent :wink:
(avec à la limite le blaster de Scout aussi; comme dans Battlefront où c'est l'arme des pilotes. Vu la taille, c'est carrément cohérent)
Ca doit être une confusion entre le DL-44 et le Power 5 , mais bon dans l'esprit le DL-44 et une arme de contrebandier et de rebelle et le Power 5 une arme impériale mais bon c'est un débat sans fin d'autant que Blastech et Merr Sonn ont tout deux était neutre pendant la guerre civil ... le truc marrant c'est que Blastech a fournis la plupart des armes de l'empire donc si ca se trouve c'est le DL-44 le bon :roll:
Le Q-2s5 MOA des Scouts est sensé être une arme spécialement créé pour les scouts , le viseur interagis avec le casque et le manche sert de gâchette pour qu'on puisse tirer avec nos gros gants mais en effet les pilotes en ont dans Battlefront ... de la à dire que les développeur ont été feignant :roll:
Bref les armes c'est le bazar dans les films, dans les jeux et donc forcément dans nos CRL
Merci moonwalker pour tes remarques.
J'ai fait une photo d'un des logo de la combinaison.

[Image: tie_pi10.jpg]

Est ce qu'il te semble correcte ?
Ils me paraissaient petits mais en fait non, c'est l'habitude de voir des combis costumebase qui fait ça.
Par contre ils sont un peu bas, mais je ne pense pas que ça gêne pour la validation :
[Image: momImperialTIEFighterPilot.jpg]

Les greeblies SDS sur la chestbox par contre je ne sais pas du tout. (là, pour le coup, c'est vraiment pas accurate) Faudrait demander directement à Arnaud :wink:
moonwalker a écrit :Les greeblies SDS sur la chestbox par contre je ne sais pas du tout. (là, pour le coup, c'est vraiment pas accurate) Faudrait demander directement à Arnaud :wink:

aucun pilote dans les films ne les a donc perso je pars du principe que c'est pas accurate :mrgreen: aprés oui , faut voir ce qu'en dit le patron Smile
Trop beau le costume !!!!!!!!! :wink: j adore !!
virateck a écrit :
moonwalker a écrit :Les greeblies SDS sur la chestbox par contre je ne sais pas du tout. (là, pour le coup, c'est vraiment pas accurate) Faudrait demander directement à Arnaud :wink:

aucun pilote dans les films ne les a donc perso je pars du principe que c'est pas accurate :mrgreen: aprés oui , faut voir ce qu'en dit le patron Smile

C'est quoi que vous appelez les greeblies sur la box ? Les boutons en blanc sur le dessus ?
les deux ronds de plastique noir sur le dessus de la box Wink
Oep, les deux "porte gobelets" sur le dessus de la box, et les trois traits gris :wink:
Votre histoire de box me plombe le moral.
Moi qui pensait être tranquille en choisissant SDS.

D'après ce que j'ai pu voir sur le net, au dessus de la box il y a juste un prisme.
Mais il n'y a pas de sortie pour le troisième tuyau.

Je vais attendre la réponse du boss.
Normalement il y a le truc du milieu ouais, mais sans les barres grises.
Depuis le temps que je taille SDS partout :lol: Après, si tu as des modifs à faire (ce qui m'embêterait pour toi, mais me rassurerait quant aux critères des CRL), ce serait probablement juste virer les trois trucs gris sur le dessus; les porte gobelets ça ne se voit pas.
La sortie pour le troisième tuyau par contre c'est normal pour une ROTJ :wink:
Pages : 1 2 3