Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ça y est ! maintenant que je suis (presque :lol: ) sur d'avoir mon kit dans pas trop longtemps , j'ouvre enfin un topic pour montrer les différentes étapes de fabrication de mon armure de scout ! donc je commence avec les photos des différentes modifications apporté a mon casque rubie's .

j'ai remodelé l'avant en le serrant avec un ruban et je l'ai chauffé avec un seche cheuveux :
[Image: photos0155.jpg]

les oreilles ont été découpé avec une dremmel et la marque a l'arriere du casque a été ponçé (dremmel toujours ...) :
[Image: photos0163.jpg]
[Image: photos0164.jpg]
[Image: photos0165.jpg]

aprés avoir remodelé l'avant , j'ai collé les parties laterale a l'avant et j'ai consolidé avec du mastique armé :
[Image: photos0151.jpg]

j'ai ensuite collé des bouts de tissu noir au niveaux des oreilles pour faire des aérations :
[Image: photos0154.jpg]
[Image: photos0153.jpg]

voila ! c'est tout pour l'instant !
Un très bon début, vivement la suite! 8)
merci :wink: je mettrais les autres photos probablement jeudi (qu'est-ce que c'est bien les jours férié :lol: ) j'ai juste oublié de préciser que c'est grace au tuto d'impi que j'ai modifié mon casque :oops: merci chris ! :wink:
C'est drôle, ce travail me disait bien quelque chose !!!! :lol: :lol: :lol:

Clément, toutes ces modifs ont déjà été faites sur le tiens par moi !!!!! enfin à la différence de la visière noire (mais je l'ai dis à Jérem de le faire) qui a été remplacée et entièrement ouverte (pas de barre entre les yeux) et avec la nouvelle visière, ont peut te prendre en photo en gros plan avec le flash et on ne voit pas tes yeux !! c'était pas évident à trouver à moindre prix, et pourtant c'est fait : 1 feuille de plastique transparent, 1 film à vitre de voiture le plus foncé possible sur chaque face du transparent, et voilà !!

J'ai testé le port du miens lors de l'ID 5.01, et c'est top, même en plein soleil on ne voyait pas mes yeux et moi j'y voyais gras bien !! et dans mon garage aussi avec les éclairages ont y voit bien (c'est important quand on est à l'intérieur pour les conventions de bien y voir !!!!)
c'est clair ! pour l'instant je ne l'ai pas encore fait parce-que je trouve pas que ce soit de premiere nécéssité pour le moment :wink: quand le costume sera terminé , je me remettrais un peu sur mon casque (je commence a penser que faire les trou au niveaux de la bouche rendrait bien :lol: ) .
Ne t'inquiète pas mon Christophe, au vu des photos que tu m'avais montrées, et connaissant ton savoir-faire en matière de Scout avec notamment le tien, je me faisais aucun souci pour le rendu de mon casque! :wink:

Tu as sans doute vu que j'ai acheté les gants de Kenthork/Lorah ( Tongue ), mine de rien je m'y mets petit à petit au Scout, prop après prop! Big Grin
Effectivement j'ai vu pour les gants !

Jérem, qu'est ce que tu entends par trous au niveau de la bouche !!!??? Confusedhock:

Par contre un conseil pour la visière, fais le maintenant car il faut le faire avant de faire la peinture !! donc comme tu viendras à peine de la faire, je doute fort que tu t'y remettes !!! moi je l'ai fait qu'en deuxième shoot car j'ai repeind mon casque (avec son Battle damaged) et j'avais celui de Clément à faire... (en "propre").

Si par trous dans la bouche tu pense plutôt aux trous au niveau du haut du nez (entre les traits gris sous la visière), il n'y a que les MLC qui ont ça... et c'est franchement pas très utile !
oui c'est bien de ça que je parle :lol: mais si ça n'a pas une grande utilité , ça m'éviteras de m'énerver avec ma dremmel :lol: :roll: je m'occuperais de la visiere jeudi (si j'ai le temps ... :roll: ) au moins ça sera fait ...
virateck a écrit :oui c'est bien de ça que je parle :lol: mais si ça n'a pas une grande utilité , ça m'éviteras de m'énerver avec ma dremmel :lol: :roll: je m'occuperais de la visiere jeudi (si j'ai le temps ... :roll: ) au moins ça sera fait ...

oui surtout que c'est tout petit et tu risque de faire du gros ca..a qu'autre chose !!!! c'est du travail de joïllerie là !!
a ok :lol: bon je vai plutot m'occuper du reste alors :lol: :wink:
virateck a écrit :a ok :lol: bon je vai plutot m'occuper du reste alors :lol: :wink:

oui comme le paiement de ton armure par exemple !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
surtout ça !! :lol: :oops: mardi sur :wink:
No soucy !!! :wink: :lol: :wink:
Très beaux casque !!! :wink:
tres beau boulot Wink

vivement la suite 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14