Forums 501st French Garrison

Version complète : ShadowTrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
VOilà mon ShadowTrooper, photos envoyé pour la valid.
Merci à Zibieru31 pour son aide pendant les retouches et l'ajustage et également à Mini Trooper pour ses conseils avisés et son perfectionnisme Big Grin
( On voit un peu de peau c'est normal j'avais pas ma cagoule mais j'en ai bien une :lol: )
Vos commentaire sont les bienvenues :wink:

[Image: mini_129978P4300185.jpg]
[Image: mini_719911P4300186.jpg]
[Image: mini_254451P4300187.jpg]
[Image: mini_978702P4300188.jpg]
[Image: mini_158236P4300191.jpg]
[Image: mini_553252P4300193.jpg]
[Image: mini_420993P4300194.jpg]
[Image: mini_625073P4300195.jpg]
Big Grin heureux que tu te sois enfin décidé à nous rejoindre.

Trés bon travail de xav pour les ajustements et pourtant la sds est pas la plus simple au vue du gabarit de l'armure.

féloche à vous deux y a plus qu'a attendre Smile
Très zolie :wink:
Merci mon petit Mini Trooper Smile J'ai enfin sauté le pas et j'en suis vraiment heureux.
Vivement la réponse!!! 8)
Tu vas rejoindre l'ELITE de la garde Imperiale,et de par la meme tu vas te rendre avec cette superbe armure a quel point Le Shadow est vraiemant l'Elite Imperial..................... :wink:
T'inquiète pas chasseur de prime, je le sais déjà c'est pas la première fois que je la porte en évent Smile
Cool, elle claque bien !!
Je ne connais pas Zibieru31 :lol:
mais en tous cas je te dit de rien.
Se fût un réel plaisir de te donnais un coup de main :wink: .

Mais pour un clone convaincu,
se fût une nouvelle vision de montage d'armure,
qui vaut le coup de se donnait un peut de mal.
Pour un storm bien sur :wink: .

En tous cas, tu là porte très bien :wink: .
Arf sorry zabieru31 ^^ J'ai loupé une lettre mdr
En tout cas merci beaucoup à toi car si je suis validé ça sera en partie grâce à toi Smile
aaaaaah enfin alex , hate de voir votre boulot de mes yeux :twisted:

avec les barjo toulousains , le résultat peut que déchirer !!! Smile :wink:
Tkt travail de titan Wink
la famille shadow s'agrandit ! :wink: beau travail en tous cas bravo!! et hâte de trooper avec toi! Wink
C'est pas comme si c'était la première fois Mike :lol:
ce que je voulais dire c'est qu'un Shadow "sa claque", oui c'est vrais ,mais petit conseil fais aussi a cotée une "Armure Blanche",sa claque moins ,mais sa passe bien mieux pour les Events Privées!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est plus recherché que les Shadows bien moins connus du grand public................. :twisted:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/h...7247_o.jpg

Comme celui-ci?? oui c'est moi aussi :lol:
Pages : 1 2