Forums 501st French Garrison

Version complète : Bon biker enfin terminé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il est fini OUAIIIII ^^ enfin juste deux bricoles qui manques mais c'est du pipi de chat ^^

J'attend vos réactions les amis, sachant que lui je ne le fais pas valider, car je ne pourrais pas faire ce que je fais sur les photos :lol: :lol:


[Image: mini_710335IMG0870.jpg]
[Image: mini_393172IMG0871.jpg]
[Image: mini_674450IMG0880.jpg]
[Image: mini_676562IMG0885.jpg]
[Image: mini_335372IMG0902.jpg]
[Image: mini_951503IMG0910.jpg]
il est bien crade !!!! comme j'aime :wink:

il faudrait te rouler un peu par terre pour uniformiser !!
Pour la couche et les bottes ça va venir au fur et à mesure Big Grin
C'est beau ! et la moto aussi ^^
Même si c'est sale sauf la moto :lol:

Pour l'instant les quelques petit défauts que je vois sont:
- l'absence de peinture ou d'un autocollant gris en bas a droite de ton plastron (petit rectangle )
- il faut que tu arrondisse un peu les coins de tes cloches d'épaules
- il faut que tu cache la jonction entre les 2 partie du plastron au niveau des épaules avec du tissus blanc
Rien de bien méchant donc , par contre faudrait que tu nous donnes quelque photos de dos qu'on voit ton détonateur et ton top tank :wink:
Ah cool, un Scout bécaneux de plus! 8)

Lol, c'est un Shadow Scout que tu aurais du faire au vu de ta bécane :wink:

Beau boulot, féloches!
Pour le détonateur je dois collé le circuit imprimé et le petit rond, et pour le back tank bah

[Image: mini_224616IMG0901.jpg]

[Image: mini_868527IMG0897.jpg]

J'ai pas pris bien de dos ^^
Bah au moins tu as le contraste noir blanc, avec le cradage je trouvais ça Fun ^^
Pour le tank c'est pas bien compliqué il te faut le rond blanc, la ligne rouge et le rivet gris
[Image: TB_scout_back.jpeg]

C'est une StudioCreation ton armure ?
Oui studio création, et il me manque juste le rond blanc Smile Sauf que sur le côté j'ai mis que 3 bandes et pas 6 car c'est les grades (spécifié dans la CRL) Smile
SC Comme moi on est frère d'armure ^^
Perso j'ai pas encore mis de barre de grade , je compte en mettre une a chaque anniversaire de ma validation Big Grin
Pour le rond blanc et la ligne rouge , j'ai fais ça a la peinture pour maquette. Normalement avec le kit tu as du avoir le petit rectangle gris dont je parle dans mon premier poste , t'as juste a le coller dans le petit renfoncement rectangulaire :wink:
Yeah band of Brothers ^^ lol bas pour les bandes tu devras te stopper à 6ans ^^
Justement je l'ai collé xD Mais avec le cradage il ne ressort pas.
Ah je me disais bien aussi que t'avais pas pu rater l'autocollant gris si t'as mis les noirs , du coup faudrait voir en vrai mais je pense que même en mode "crade" ou "battle dammage" il faut qu'on puisse le voir. Faudrait consulter Mandalor1 pour savoir.

Oui je serait obligé de m’arrêter à 6 ans mais bon ,j'avais bien pensez a n'en mettre une que tout les 10 ans mais je suis pas sur d'être encore la pour mettre la 6ème bar :lol: et si je serais encore la je tremblerais trop pour la coller :lol: :lol:
Le trooping à 82 ans , ça se fait mais que en uniforme d'amiral pas en scout :lol: :lol:
Ou l'Empereur vu qu'il est courbé :lol: :lol:
De tte façon comme je l'ai dis il sera pas validé celui la donc pour certaines broutilles je peux passer ^^
Excellent !! J'adore !!
Allez je mets mon grain de sel ;-)

- Pour le rectangle gris, il faut qu'il soit plus foncé.
- Il manque les coutures en V sur le bas de la couche.
- Effectivement il manque le masquage des jointures devant/derrière au niveau des passants d'épaule.

Sinon dans l'ensemble il est pas mal du tout. (et effectivement les barres sur le côté du back tank sont les grades et limités à 6...).

Juste remarque par rapport au battle damaged, la couche et les bottes sont bien blanches par rapport au reste.....

Bon en même temps, si tu ne comptes pas le faire valider (dommage) :wink: ; que des bricoles à faire....
Pages : 1 2