Forums 501st French Garrison

Version complète : Snowtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Ami Whovian Big Grin Après, j'ai un peu peur pour l'ajustement, je suis pas super manuel...Et je sais pas trop comment faire pour attacher les différentes parties.
Perso je suis Gaucher et je dirais donc que j'ai deux mains droites ,donc pas ennormemant Manouel non plus et je suis tout de meme arrivé a monter deux armures (tout seul.).......
donc si Moi j'y arrive ,toi aussi tu peut le faire, et faut pas oublier que nous sommes la pour te donner un coup de pied, ou de main comme tu prefere :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Perso je suis Gaucher et je dirais donc que j'ai deux mains droites ,donc pas ennormemant Manouel non plus et je suis tout de meme arrivé a monter...
Mouais, c'est pas non plus une ballade de santé, hein... Personnellement, je ne suis pas manuel, mon stormtrooper m'a donné de nombreuses nuits blanches et sueurs froides, le tout étalé sur deux bonnes années !
Faut quand même être patient et ne pas manquer de sang froid.
En y regardant de plus près, on ne commande pas un kit, mais "A complete Snowtrooper suit, made to your measurements and ready to go straight from the box." Du coup c'est très intéressant, mais le prix l'est aussi, puisqu'il coûte la modique somme de 1224.99£, soit environ 1700€
Il me semble qu'une fois acheté, RS te contacte pour demander ta taille, tour de poitrine, patati et patata...
Ok. De toute, pour le moment, c'est de la prise d'information, j'ai pas encore les sous pour (mais ça ne saurait trop tardé, normalement). L'un de vous a une idée du délai d'attente ?
Salut,

Si tu es toujours intéressé par un Snow, je vais mettre en vente le mien dans la semaine.

Il est complet, monté et validé, tu peux le voir dans mon sujet dans la partie Snowtroopers :wink:
c'est quoi ton prix au cas ou :wink:
800€ tout compris sauf blaster.
Salut, il est faite pour qu'elle taille?
1m75 à 1m85 environ. C'est un costume "textile", c'est adaptable.
Il y a tout ? Et est ce que ça irait pour quelqu'un de 1m65 ? On ne se moque pas, je sais que je suis un nain Big Grin
Il y a tout ? Et est ce que ça irait pour quelqu'un de 1m65 ? On ne se moque pas, je sais que je suis un nain Big Grin
Ils recrutent bien des nains chez les Stormtroopers...
1m65 ça va ptetre faire un peu juste. Il faudra changer ou raccourcir les parties tissu selon moi.

Sinon il est complet de chez complet, comme dit plus haut, et à voir dans mon sujet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10