Blaster E11 d'exposition

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
Répondre
vic35
Nouveau visiteur du Forum

Blaster E11 d'exposition

Message par vic35 » Lun Mai 14, 2018 10:41 am

en préambule a ma réalisation d'un blaster modèle ESB et ANH en série limité avec mon ami L026 trooper ,je vais sans doute mettre en vente le modèle de présérie réalisé a partir d'un tube PVC et de pièces en plâtre ultra dur chargé en résine et de résine,qui me servent a valider le moulage définitif de ce fait il sera plus lourd et un peu plus fragile donc non troopable;il sera non assemblé et non peint ;charge a la personne de le faire mais l'assemblage se fera sans problème car l'ajustage sera fait et le collage donc facilité;il sera assez similaire une fois assemblé et peint a celui que I3OI3AF377 a réalisé et dont je me permet de mettre une ou deux photos
https://servimg.com/view/18543494/244
https://servimg.com/view/18543494/248
je pense le vendre a environ 80€ frais de port non compris
ne sachant pas encore si les moules pourront servir a la réalisation de plusieurs pièces d'expositions je propose celui ci a la prévente mais je ne sais pas encore poster des photos a partir de mon seul appareil photo qu'est mon portable ;je vous demande donc,de patienter ,le temps pour moi de les envoyer a L026 ,qui me les mettra a la suite de ce premier texte;entre temps qui quelqu’un est fermement intéressé il peux m'envoyer son n° de tel en mp ,et je me ferais une joie de lui envoyer des épreuves des pièces réalisées

L026 Trooper

Re: Blaster E11 d'exposition

Message par L026 Trooper » Lun Mai 14, 2018 12:24 pm

Dès que j'ai les photos je les poste sans soucis.

Commandant Deviss
Executive Officer
Executive Officer

Message par Commandant Deviss » Lun Mai 14, 2018 4:29 pm

Salut,

ton annonce de vente concerne ton proto ou le peut-être il te semble que les produits que tu n'es pas sur de pouvoir faire ?

S'il s'agit d'un run probable merci de formuler ton annonce selon les conditions de ventes en nous proposer un visuel d'un kit tel qu'il serra mis à disposition.

Dans le cas contraire je fermerais la discussion.

vic35

Message par vic35 » Lun Mai 14, 2018 11:05 pm

toutes les pièces sont dispo et en cours de photographie car déja en cour de production mais je préfère présenter au fur et a mesure les pièces en platre ou en résine hormis la crosse en cour de montage avant l'élaboration du moule et coulée du prototype qui sera la dernière pièce a être photographiée entière ce qui explique la difficultés a le faire car aucun fabricant ne la propose en entier;les photos vont être présentée en désordre mais de manière a pouvoir être agrandies exactement comme dans l'article de I3OI3AF377 puis un modèle en éclaté autour du tube en pvc sera photographié pour être présenté; j'ai commencé a fournir les photos a L026, qui vas les mettre en ligne cela te convient il?

vic35

Message par vic35 » Mar Mai 15, 2018 10:44 am

les photos sont en cour et je viens de recevoir le kit doopydoos pour comparaison et on n'a pas a rougir du tout par rapport à leur kit et leur résine est assez basique; je veux dire par là de qualité moyenne celle que j'utilise est vraiment plus résitante

L026 Trooper

Message par L026 Trooper » Jeu Mai 17, 2018 11:09 am

Image
Image

Image

Image

Image

Image

vic35

Message par vic35 » Jeu Mai 17, 2018 6:59 pm

tout y est ou presque première photo poignée avec la partie de l'articulation de la gâchette et le sélecteur un peu plus bas(manque la gâchette et l'arcade de pontet) ,la mire avant ( manque la protection de la mire) ,entre les deux la partie du scope entre les deux supports (la partie avant est sur la photo suivante);puis la partie de la crosse qui viens en appui sur l'épaule et sert repliée de tenue pour la main avant puis enfin le hengster avec le chargeur en place.
seconde photos la partie arrière avec le passage de la boucle, la mire arrière, la bouche a feu , et la partie avant du scope
troisième photos les cellules et le compteur avec la connectique
quatrième photo la culasse qui sert aussi de fixation a travers le tube au hengster a la poignée de chargement et d'obturateur a la fenêtre d’éjection des douilles et trois des six ailettes de refroidissements dont une est plu logue que les 5 autres
et derniers photos la crosse qui n'est pas ebarbée et contient la fixation arrière au tube de l'arme (mais manques le tube d'articulation)
je ferais ce soir les dernières photos des pièces manquantes et une photo en éclaté de toutes les pièces autour du tube présageant l'assemblage :roll: :wink: mon collaborateur compte faire une notice d'assemblage pour le cas ou il y aurais des doutes
que la force soit avec vous :emp2:

L026 Trooper

Message par L026 Trooper » Sam Mai 19, 2018 9:37 am

Image

Image

Lucky

Message par Lucky » Mar Mai 22, 2018 11:25 am

Pas mal tout ça! Reste à voir monté... :wink:

L026 Trooper

Message par L026 Trooper » Mar Mai 22, 2018 3:30 pm

Je fini de monter un proto pour la sorti de solo. Il est pas encore assez complet pour mettre une photo!

Répondre