Merci D avance

Quand tu dit diffuseur tu parle de la lentille à la basse de la led qui oriente à 18degres?Karr-M-Haa a écrit : ↑Ven Déc 07, 2018 9:28 pmoui, le tri-cree fait le job la majeure partie du temps, a condition d'avoir un bon diffuseur dans la lame.
Vader50 a écrit : ↑Ven Déc 07, 2018 10:52 amYop merci de tes conseils .
Je veux surtout que la lame s illumine beaucoup pour vraiment donné l effet laser . J ai vu deux trois vidéo il est vrai que l effet activation et désactivation de la lame avec le neopixel et magnifique après j ai pas vu une grosse diff niveau intensité lumineuse entre les deux .
https://youtu.be/KB7E0-cg7HE voilà le lien de la vidéo que j ai vu ,
20min d utilisation ça fait short lol non ?
3 rouges avec une nanobiscotte, c'est sans limite sans interet (et encore, heureusement que c'est pas une v3) : le flash on clash (FoC) devient invisible ou au mieux a peine perceptible.
Oui o pire je peu faire ça lol. Sinon je vais laisse une blanche comme ça si un jour je veu mettre le mode foc je pourrai . 2 led rouge suffiront ? La troisième n apportera pas de lumière supplementaire en rouge ?Karr-M-Haa a écrit : ↑Dim Déc 09, 2018 5:17 pmC'est a toi de voir.
Il existe plusieurs types de rouge.
Au pire si tu veux vraiment que du rouge, tu as la possibilite de prendre des nuances differentes. Ca te permettra de te faire une idee et de voir quelle nuance te convient le mieux et d'adapter la couleur de ta lame.