Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Ici sont concernés les bikerscout et costumes dérivés (shadow scout, swamp trooper, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 208
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm
Localisation : Le Mans

Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Skablaze » Sam Déc 15, 2018 1:04 am

Bonjour à tous.

Je vous propose ma review du casque du Patrol Trooper d'Armory Shop que je viens juste de recevoir. J'espère que ça vous plaira.


EDIT 18/12/2018 : Ajout des poids des casques du Stormtrooper RS Prop Masters et du Patrol Trooper pour les comparer. Ajout d'une précision concernant l'équipement de ventilation interne. Ajout d'une précision concernant l'enfilage du casque.

Image

En ayant regardé le film Solo , j'ai remarqué que dans la scène de la course poursuite de Corellia, on pouvait apercevoir un Trooper sur un speeder prendre en chasse les protagonistes. Un genre de Stormtrooper combiné à un Scout Trooper rappelant un certain coté agent de police qui m'a plutôt intrigué.
Je suis donc allé sur internet et découvert qu'un nouveau Trooper appelé Patrol Trooper faisait son entrée dans l'univers. À travers le peu de photos commerciales sur celui-ci et son temps ridicule d'apparition à l'écran, difficile de bien analyser l'armure complète....


Jusqu'au jour ou une boutique en ligne propose la figurine Hot-Toys du Patrol Trooper en pré-commande.... c'est le coup de foudre. Matez-moi cette classe !
Image

Et puis mince, la figurine ne sort officiellement qu'à partir de Septembre 2019....bref.

À mes heures perdues, j'arpente le site Etsy pour dénicher des kits, armures, armes et casques de Troopers dont j'ai commencé la collection. Et je tombe sur la boutique ArmoryShop qui propose des casques de Death Trooper, Stormtrooper et.... Patrol Trooper déjà montés , prêts à porter / exposer !

Je patiente un peu avant de l'acheter, la CRL du Patrol Trooper n'étant pas terminée et en progrès, autant acheter un casque le plus fidèle possible et approuvé 501st tant qu'on y est ! Surprise, c'est le gérant d'Armory Shop qui collabore à écrire cette CRL, c'est à partir de ce moment que je tiens le prochain casque à ajouter à ma collection *tousse* *tousse*.

C'est parti, les économies augmentent au fur et à mesure jusqu’à la semaine d'Halloween ou tout le catalogue est à moins 20%.

Je peux vous dire que le casque à fait le raid de kessel en 12 parsecs dans le panier ! Allez on paye et on attends....


Image

Les Patrol troopers, aussi appelés Stormtroopers de la patrouille Impériale ou soldats de la patrouille Impériale, étaient une variante des Stormtroopers de l'Empire Galactique. Ils étaient chargés de garantir la sécurité dans les rues et ruelles des nombreuses villes conquises par l'Empire.
Ils ne remplaçaient pas les policiers locaux mais secondaient vraisemblablement les douanes, que ce soit pour trouver des recrues "volontaires" ou des contrebandiers.


Image

L'armure des Patrol troopers, semblable à celle des scout troopers, était plus souple que celle des Stormtroopers, leur permettant une plus grande mobilité. Leur casque abritait un système amélioré d'imagerie électronique et était connecté à leur quartier général. Ainsi, les Patrol troopers recevaient des informations sur le trafic en temps réel.

Ils pilotaient des motojets de patrouille C-PH dans les environnements urbains et portaient un blaster EC-17.



Image

C'est sur le site Etsy que j'ai découvert une boutique appelée Armory Shop. Basée en Russie et plus précisément à Moscou, celle-ci propose des kits d'amure sur mesure, casques, textiles, pièces de cuir et autres autour de l'univers Star Wars et apparemment de Science Fiction en général (Star Trek , Alien...) .
L'option prêt à porter est disponible sur la majorité des articles, donc les fainéants ou ceux qui n'ont pas de place pour bricoler trouveront leurs bonheur. :D


La boutique est notée 5/5 étoiles avec 73 avis postés , 389 ventes (au moment ou j'écris) et est présente sur Etsy depuis 2016.

Image

Denis Vorobiev, fondateur de ce prop shop et son équipe proposent un cycle complet de fabrique selon leur section "à-propos" : Brouillons -> modelage 3D , impression 3D -> fabrique du moule ->coulage (casting), peinture ->......-> jusque dans nos mains. Le plus gros de leur production est réalisé en impression 3d bien qu'ils maitrisent , toujours selon leur bio, tous les autres procédés.

Hé oui pour imprimer tout ça faut du matos ! La boutique possède 10 imprimantes FDM 3D grand volume, quelques imprimantes SLA, scanners 3D, découpeurs laser et CNC-routers.

Une vidéo présentant leur mode de fabrication des casques est en ligne

Le travail de peinture est réalisé dans leur propre atelier.



Image

C'est le jour J, je reçois le fameux carton et je suis impatient de l'ouvrir. :emp2:
Image


Une fois le bébé de 2,74Kg ouvert, deux choses s'offrent à nous : une boule blanche-orange ainsi que deux plaques grises dans un sachet plastique.
Image


On sort tout le contenu du carton et on se retrouve avec tout un tas de choses. On s’aperçoit aussi que ces plaques grises sont en fait en mousse ! On en dira un peu plus sur tout ceci dans quelques instants.
Image


On s’intéresse d'abord à cette boule blanche. Autant dire que c'est plutôt bien emballé et bien solide.

Vue de face :
Image
Vue de profil :
Image


Une fois le papier bulle retiré.....eh bien c'est encore emballé, c'est du solide.
Image


Le contenu est enfin révélé et le résultat est magnifique, ça en jette !

Vue de devant :
Image
Vue de gauche :
Image
Vue de derrière :
Image
Vue de droite :
Image
Vue de dessus :
Image
Vue de dessous :
Image

Vues détaillées :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les petits points sur la partie noire ne sont pas des trous ou éclaboussures de peinture, seulement de la poussière.

Image
Image
Image

La peinture est très bien réalisée, malgré quelques petits hics que j'évoquerai un peu plus loin. Le casque est très lisse, on dirait du vacuum, c'est impeccable à ce niveau là.

Au niveau de l'intérieur du casque, c'est dans l'ensemble assez rudimentaire. Il n y a que la visière et c'est tout ! Celle ci est simplement collé à la glue et je peux vous dire que ça tient bien ! Celle-ci est en acrylique dur de 2mm d'épaisseur, très très dur . La visière donne l'impression d'être opaque, ce n'est pas le cas, on voit très bien à travers.
Quelques petits espaces dans le dessous permet à l'air de passer et d'aérer le casque (voir photo du dessous et photo ci-dessous).

L'enfilage du casque est très simple, je n'ai pas besoin de tourner celui-ci comme Stormtrooper classique, il faut dire qu'il est un peu plus gros.

Niveau confort, la visière touche le nez en cas de mouvement vers l'arrière très brusque et ça fait mal. Cependant, un petit bout de mousse collé et c'est réglé.

Image

C'est justement pour palier à ce confort élémentaire que les plaques grises en mousse sont fournies. Elle sont confortables rien à dire de coté la.
Deux lanières avec embout de type Scratch passent à l'intérieur de celles-ci, mais alors je ne comprends pas à quoi elles servent précisément.
Image
Image

Pour stabiliser la tête ? Je ne pense pas étant donné que la lanière est trop petite. J'ai essayé d'attacher les lanières entre elles, pour doubler la taille mais ça ne semble pas vraiment fonctionner. Ça ne me pose pas de soucis de coté là étant donné que le casque est destiné à être seulement exposé pour le moment.


Mon casque :
Image

Image d'exemple sur casque de Stormtrooper :
Image


Le casque est assez lourd 1.795Kg ! La vache ! C'est frappant quand on passe d'un Stormtrooper RS Prop Masters en ABS (534g) à ceci, c'est environ 3.3 fois plus lourd :lol:

Étant un peu plus gros, celui-ci peut absolument se voir équiper de ventilateurs.

L'intérieur du casque est sableux au toucher et très dense, (je ne connais pas les méthodes de prop making, si quelqu'un peut éclaircir ce mystère du matériau utilisé :D ).

Les parois du casque font ,selon la description, 4mm d'épaisseur. Les casques de Stormtrooper en kit de la même boutique sont en poly-résine, celui-ci aussi peut être ? Je demanderai au gérant et éditerai le post en conséquence.


Photo de la version en kit :
Image


On y trouve aussi le nom de la boutique , le sigle IPT (Imperial Patrol Trooper ) , le numéro 43 (43ème fabriqué probablement) ainsi que la signature du gérant.
Image


Concernant la peinture rien à dire de ce coté la, c'est très correct. Cependant quelques très petits trous noirs de l'épaisseur d'un pic de compas sont présents au dessus de l'aérateur. Rien de très grave non plus, c'est réglé en deux secondes avec un peu de peinture.
Image


Juste au dessus de la visère, une ligne noire est visible joignant le coté droit du haut de la visière vers le coté gauche ce qui n'est pas visible sur le modèle de la CRL, ni de la boutique mais bien visible sur la figurine Hot-Toys. J'ai d'abord cru à un défaut mais il semblerait que ce soit un simple oubli sur la photo de la boutique et donc de la CRL puisque c'est le même fabriquant ! Je demanderai au gérant aussi.

Mon casque :
Image

Casque de la boutique :
Image

Casque de la CRL :
Image

Casque de la figurine :
Image


Petite différence entre la photo de la boutique et le casque validé 501st : les "rayures" (tubes stripes) présentes sur chaque cotés des tubes sont grillagées sur la boutique alors qu'elles sont peintes en blanc sur la CRL et sur mon casque. Il s'agit surement d'une ancienne version qui n'a pas été mise a jour sur leur shop , Armory Shop ne cessait d'améliorer ses casques en proposant des modèles de plus en plus fidèles.

Mon casque :
Image

Photo Armory Shop :
Image




Image


Quelques petites surprises étaient présentes avec le casque, génial ! J'ai pu y trouver un Patch "Armory Shop Legends", une feuille de remerciement, une carte argentée de type présentoir ainsi qu'une carte de visite. Plutôt cool tout ça étant donné que je voulais le badge du Patrol Trooper qu'Armory Shop avait montré sur les réseaux sociaux. Et en plus de cela ,une ristourne de 10$ contre un avis sur leur page, super cool.

Image
Image
Image

Recto :
Image

Verso :
Image



Image


Armory Shop a fait du fort, très fort sur ce casque. J'en suis très satisfait et je ne regrette en rien cette acquisition. Il n'est pas en état d'être porté de manière confortable sur une longue période, il faut équiper l'intérieur du casque pour le rendre plus agréable à supporter. La version "salie" (weathered) du casque est aussi disponible.

Le casque réponds à toutes mes attentes et se retrouve déjà exposé à coté de ses congénères :D

J'ai eu cependant quelques problèmes avec la douane française et attention.... CHRONOPOST ! Eh bien oui, commander à l'étranger, c'est devoir payer les frais d'importation et la TVA. Pourtant, ayant commandé chez un autre Prop Maker russe deux casques de Clonetrooper (dont je ferai peut être les reviews), je n'ai pas eu à payer un seul centime. Ce dernier ayant envoyé les colis par la poste Russe ainsi que La poste française.

:jawas: Attention petites magouilles en approche :jawas:

Armory Shop a sous-déclaré la valeur de mon colis pour m'éviter à payer trop de frais car il a apparemment déjà eu le problème avec notre douane nationale (Se taper plein de frais, ça fait fuir les clients...). Mon autre Prop Maker a quant à lui déclaré mes colis à 25€ pièce et en tant que cadeau.
Denis, le gérant de la boutique s'est montré très réactif et attentif tout le long de la livraison et des problèmes d'importation (manque de facture sur le colis) , c'est un service après vente d'une grande qualité que nous propose Armory Shop !


Le moment fatidique... combien ça m'a couté ?

294,97 €- 58,99€ (remise de 20%) soit 235,98€ pour le casque seul.

235,98€ + 43,57 (frais de port) soit 279,55€ payé au vendeur.

279,55€ + 63€ (frais d'importation Chronopost+ TVA) soit 342,55€

J'ai donc payé 342,55€ pour ce casque de Patrol Trooper.

La commande a été passée le 30 Octobre et reçue le 13 Décembre soit environ 1 mois et deux semaines en comptant les délais suite au problème de douane.


Avant de finir cette présentation, je tenais à dire que je ne fait aucune publicité pour Armory Shop et que cette review reflète mon expérience personnelle.

:jawas: BON PLAN : La grande majorité du catalogue d'Armory Shop est à -20% de réduction pour les fêtes de fin d'année.


Voici l'avancement de ma collection, une nouvelle étagère va vite se fixer au mur pour accueillir les autres bébés :)

Image
Dernière édition par Skablaze le Lun Sep 16, 2019 7:06 pm, édité 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Dark Knight
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 890
Inscription : Dim Sep 27, 2015 3:19 pm
Localisation : Metz

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par The Dark Knight » Sam Déc 15, 2018 10:54 am

Et beh....
Ça c est de la review !
Un grand grand merci...
Surtout que depuis que tu as commencé à en parler j ai moi aussi un peu grace à toi passé commande pour le casque !
😉
Qui viendra s ajouter aussi à ma collection de casques (un peu plus grande que la tienne... une 60aine...)
Image
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
ATST - IS-41168
Navy Tr - IN-41168
Gunner - IG-41168
Shadow Guard - TR-41168
Scout - TB-41168
Jedi
A-B-X-U Wing
RFT Scarif Endor

Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 3890
Inscription : Jeu Jan 04, 2007 10:40 pm
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Defender_of_the_Empire » Sam Déc 15, 2018 12:26 pm

Effectivement super review, génial à lire! :D

Très beau casque, j'aime beaucoup ce nouveau Trooper.

Pour info les mousses grises à la base ce doit être des genouillères pour ouvriers sur chantier, artisans, mécanos...d'où les sangles qui ne servent à rien dans le casque, juste la mousse elle-même qui sert de padding :wink:

Ça te donnera peut-être envie de monter l'armure complète suite à cette bonne expérience avec le casque? 8)

Merci pour ton post en tout cas! :clone:
TI 5181 (TIE Pilot ANH, Major Vonreg Resistance)
Freelance : 181st TIE Pilot & Officer
Gallic Roosters Squadron-French TIE Pilots : Leader and Founder
French Hexagonal Rempart Member
*Serving the 501st Legion since Migennes 2007*

Avatar de l’utilisateur
Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 208
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Skablaze » Sam Déc 15, 2018 12:50 pm

The Dark Knight a écrit :
Sam Déc 15, 2018 10:54 am
Et beh....
Ça c est de la review !
Un grand grand merci...
Surtout que depuis que tu as commencé à en parler j ai moi aussi un peu grace à toi passé commande pour le casque !
😉
Qui viendra s ajouter aussi à ma collection de casques (un peu plus grande que la tienne... une 60aine...)
Tout le plaisir est pour moi :) Tu ne regretteras pas du tout ton achat, il est superbe. 60 casques :shock: Photos ? :D
Defender_of_the_Empire a écrit :
Sam Déc 15, 2018 12:26 pm
Effectivement super review, génial à lire! :D

Très beau casque, j'aime beaucoup ce nouveau Trooper.

Pour info les mousses grises à la base ce doit être des genouillères pour ouvriers sur chantier, artisans, mécanos...d'où les sangles qui ne servent à rien dans le casque, juste la mousse elle-même qui sert de padding :wink:

Ça te donnera peut-être envie de monter l'armure complète suite à cette bonne expérience avec le casque? 8)

Merci pour ton post en tout cas! :clone:
Je n'avais pas du tout pensé à ça affectivement, j'ai tiré la sangle sur mon menton et c’était a peine respirable :lol:

L'armure me tape dans l'oeil depuis un bon moment oui. C'est définitivement ma prochaine armure mais manque de moyen et de place...:)

Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 3890
Inscription : Jeu Jan 04, 2007 10:40 pm
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Defender_of_the_Empire » Sam Déc 15, 2018 2:43 pm

On en est tous là :roll:

L'important est de se garder un but, peu importe quand on arrivera à s'y tenir :)

Ah oui Pat, j'avoue qu'un sujet avec la vue d'ensemble de tous tes casques ça serait top, ça doit être impressive...most impressive! 8)
TI 5181 (TIE Pilot ANH, Major Vonreg Resistance)
Freelance : 181st TIE Pilot & Officer
Gallic Roosters Squadron-French TIE Pilots : Leader and Founder
French Hexagonal Rempart Member
*Serving the 501st Legion since Migennes 2007*

Avatar de l’utilisateur
The Dark Knight
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 890
Inscription : Dim Sep 27, 2015 3:19 pm
Localisation : Metz

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par The Dark Knight » Sam Déc 15, 2018 3:53 pm

Pour l instant pas organisé l exposition et les etageres.
Ils recouvrent presque entierement le sol d une piece de la maison.
Il y a au moins 4 casques venant de chez toi
Tie
Rft
Guard
Clone
😉
Image
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
ATST - IS-41168
Navy Tr - IN-41168
Gunner - IG-41168
Shadow Guard - TR-41168
Scout - TB-41168
Jedi
A-B-X-U Wing
RFT Scarif Endor

Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 3890
Inscription : Jeu Jan 04, 2007 10:40 pm
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Defender_of_the_Empire » Sam Déc 15, 2018 4:05 pm

Oui tu es un très bon client, je pense introduire une carte de fidélité pour toi :P

Non là après le Navy qui devrait partir (réservé), je garde juste TIE et Gunner (casquettes d'officier verte et noire ça compte comme casques? :mrgreen: )

Il me resterait bien mon premier casque de TIE Rubies upgradé (validé à l'époque, 2007) dont je pourrais me séparer, pour un cadet à la rigueur, à petit prix, sinon le tri est fait.

Ska, désolé d'avoir empiété sur ton sujet! :oops:
TI 5181 (TIE Pilot ANH, Major Vonreg Resistance)
Freelance : 181st TIE Pilot & Officer
Gallic Roosters Squadron-French TIE Pilots : Leader and Founder
French Hexagonal Rempart Member
*Serving the 501st Legion since Migennes 2007*

Avatar de l’utilisateur
Darman
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 623
Inscription : Sam Juin 02, 2012 3:47 pm
Localisation : Orléans-Centre

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Darman » Sam Déc 15, 2018 7:18 pm

Excellente review :wink:

En effet Denis et son équipe font du sacré boulot.
Pour ma part, je lui ai acheté la partie textile du deathtrooper qui est excellente et je zieute son casque de Death mk4.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 208
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Skablaze » Sam Déc 15, 2018 7:38 pm

Defender_of_the_Empire a écrit :
Sam Déc 15, 2018 4:05 pm

Ska, désolé d'avoir empiété sur ton sujet! :oops:
Aucun souci ! Je lis vos commentaires et discussions avec plaisir 😁 Et puis, je pense créer un post "Votre collection de casque" car ça m'intéresse beaucoup étant donné que je vais m'en faire une 😁.


@Zarman

Je zieute aussi aussi son mk4 et je viens justement de lui envoyer un message pour savoir s'ils sont dispos pendant les promos de noël . Soit c'est un death , sois un storm du 8.

Avatar de l’utilisateur
Novaescorpion
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 551
Inscription : Mer Juil 26, 2017 3:03 am
Localisation : 13

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Novaescorpion » Sam Déc 15, 2018 8:34 pm

Très bien ta revue, merci ! C'est un joli casque en effet, et tu as une jolie collection de l'évolution, clone phase1 et 2 jusqu'au troopers !

Niveau casque, ben ca sera pour moi deux couvre-chefs d'officiers noir/vert et un casque d'officier de campagne en cours de finition ... Pas vraiment la même chose ! :lol:

(Mon seul veritable casque, en tant que tel est celui d'Iron-man Mk3 son et lumière... :P)
Dernière édition par Novaescorpion le Sam Déc 15, 2018 8:35 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Novaescorpion
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 551
Inscription : Mer Juil 26, 2017 3:03 am
Localisation : 13

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Novaescorpion » Sam Déc 15, 2018 8:34 pm

Double post, désolé !

Avatar de l’utilisateur
Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 208
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Skablaze » Dim Déc 16, 2018 11:17 pm

Novaescorpion a écrit :
Sam Déc 15, 2018 8:34 pm
Très bien ta revue, merci ! C'est un joli casque en effet, et tu as une jolie collection de l'évolution, clone phase1 et 2 jusqu'au troopers !

Niveau casque, ben ca sera pour moi deux couvre-chefs d'officiers noir/vert et un casque d'officier de campagne en cours de finition ... Pas vraiment la même chose ! :lol:

(Mon seul veritable casque, en tant que tel est celui d'Iron-man Mk3 son et lumière... :P)
Je compte remplacer le Patrol Trooper par un Storm du premier ordre sur cette étagère pour vraiment compléter l'évolution.

Des casquettes ça protège moins mais au moins tu peux essayer de bien viser avec :D

Avatar de l’utilisateur
Elwe
Staff Animation
Staff Animation
Messages : 963
Inscription : Jeu Juil 19, 2012 1:50 am
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Elwe » Lun Déc 17, 2018 11:19 am

Revue passionnante et super bien réalisée !
Merci pour ce gros boulot de présentation, d'un Trooper qui aurait mérité plus de temps de présence à l'écran :)
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB

Je sors pas du lit de Kevin sans mes 12 tuiles.
#Cartel des Amiraux (CA) du Moffdef.

TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
stevechewbacca
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 1861
Inscription : Mar Sep 14, 2004 11:10 am
Localisation : Vitry sur Seine

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par stevechewbacca » Lun Déc 17, 2018 11:44 am

Super review !

J'ai, pour ma part, acquis la version "kit" et ai commencé la peinture :)
Ils font un super taf, vraiment, et c'est bien leur kit d'armure complet qui a été le premier validé et correspond donc à la CRL comme en parle Skablaze ;)


Je constate que nous serons probablement 2 patrol à Vitry, c'est bon ça ! xD
Image

Avatar de l’utilisateur
Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG
Messages : 208
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Message par Skablaze » Lun Déc 17, 2018 12:07 pm

Elwe a écrit :
Lun Déc 17, 2018 11:19 am
Revue passionnante et super bien réalisée !
Merci pour ce gros boulot de présentation, d'un Trooper qui aurait mérité plus de temps de présence à l'écran :)
Tout le plaisir est pour moi :)

C'est bien dommage qu'il ne soit pas mis en avant car il est vraiment superbe.
stevechewbacca a écrit :
Lun Déc 17, 2018 11:44 am
Super review !

J'ai, pour ma part, acquis la version "kit" et ai commencé la peinture :)
Ils font un super taf, vraiment, et c'est bien leur kit d'armure complet qui a été le premier validé et correspond donc à la CRL comme en parle Skablaze ;)

Je constate que nous serons probablement 2 patrol à Vitry, c'est bon ça ! xD
C'est génial ça ! Pour l'instant ce n'est pas vraiment les moyens qui manquent mais plutôt la place. Eh oui, une malle dans la pièce ça prends déjà pas mal de place alors deux... :)

Répondre