Salut !
Je comprends que tu sois un peu réticent pour tout ce qui relève de l'achat sur Internet, néanmoins en matière de costume tu n'auras pas d'autre solution dans bien des cas ^^ Beaucoup d'artisans/prosmakers ont leur boutique en ligne et travaillent sur commande. Pour les chaussures tk, comme mon confrère te l'a conseillé tu peux commander sur Imperial Boots, c'est du top qualité, ils procèdent par vagues de commande régulières et il y a des frais de port vu qu'ils ne sont pas en France mais tu seras serein avec ça
J'ai consulté les photos de ton kit que tu as postées sur l'autre rubrique et, ne le prends surtout pas mal, mais tu ne pourras pas être validé avec. Déjà le casque et le plastron ne sont pas "accurates" (identiques aux films) et conformes à la CRL. (le lien que mon confrère t'a donné). Je sais pas si tu as pu la consulter, mais cette fiche est en quelque sorte le cahier des charges pour chaque pièce de l'armure, et est très utile. Il faudrait effectivement que tu crées un nouveau topic (ou modifier le titre de celui-ci si c'est possible) dans cette rubrique, pour qu'on te guide sur ton projet général et non plus seulement sur les chaussures

Ce que tu as est une armure grand publique sous licence mais qui est bien loin d'être aussi identique aux films. Il te faut impérativement bannir les produits/armures trouvables dans le grand commerce, nous pourrons te conseiller des artisans/propsmakers qui font des armures qui te permettront de nous rejoindre
Par ailleurs, je suis sur Paris également et j'ai une armure Storm ANH stunt validée, n'hésite pas si tu veux échanger via facebook ou autre si t'as besoin d'une aide plus personnalisée ! Je vais suivre ton projet avec attention