(vente) FDP offers ce mois chez IB

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
Répondre
picard
501st inactif
501st inactif

(vente) FDP offers ce mois chez IB

Message par picard » Jeu Sep 05, 2019 2:53 pm

Je ne sais pas si c'est autorisé sur le fofo et je n'en excuse par avance.

Ce mois de septembre, les fdp internationaux sont offerts chez IB (fdp en métropole en sus). Une économie de 30 à 50€ par commande...
https://www.imperialboots.com/
Pensez à passer vos commandes avant le 15 à francois@imperialboots.com
Merci à tous(es)
François
IB fabriquant de chaussures, gants et acccessoires pour la 501st

Flykiller
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: (vente) FDP offers ce mois chez IB

Message par Flykiller » Jeu Sep 05, 2019 6:09 pm

Pour mon explorateur, ton site est en maintenance.
Jérôme

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Jeu Sep 05, 2019 7:12 pm

Flykiller a écrit :
Jeu Sep 05, 2019 6:09 pm
Pour mon explorateur, ton site est en maintenance.
Le site fonctionne normalement. Peut être n'es tu pas familier avec notre système de wave. Nous ne sommes ouvert que 10 jours par mois. Cependant rien ne t'empêche de naviguer dans le magasin et de faire ton choix. Les commandes France pour ce mois de septembre passe en direct sur mon adresse email.

Flykiller
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Flykiller » Jeu Sep 05, 2019 8:32 pm

Au temps pour moi, je n'avais tenté d'ouvrir le lien qu'à partir d'un smartphone. Sur Pc, ça fonctionne nickel ! :D
Jérôme

Ponta
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Ponta » Ven Sep 06, 2019 2:38 pm

slt intéressé par des boots stormtrroper taille 44 ......mp
Image

vador68
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par vador68 » Mer Oct 02, 2019 1:53 pm

Mince à 1jour près... il me fallait les soft de tank pilote (veste+pantalon).

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Mer Oct 02, 2019 6:18 pm

vador68 a écrit :
Mer Oct 02, 2019 1:53 pm
Mince à 1jour près... il me fallait les soft de tank pilote (veste+pantalon).
J'ai un peu de stock ici en France. Quelle taille te faut-il?
François

Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Skablaze » Jeu Oct 03, 2019 12:50 pm

Je viens de recevoir une lettre de TNT avec 42 euros de frais de dossier,etc...

Alors même si la livraison est gratuite, ne pas oublier que ça provient de chine, donc frais en plus.

Mes gants ATG (69 dollars) me reviennent à 127 euros (85 euros pour gants et livraison + frais de dossier de TNT).

Autant vous dire que je regrette un peu...

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Jeu Oct 03, 2019 4:22 pm

Skablaze a écrit :
Jeu Oct 03, 2019 12:50 pm
Je viens de recevoir une lettre de TNT avec 42 euros de frais de dossier,etc...

Alors même si la livraison est gratuite, ne pas oublier que ça provient de chine, donc frais en plus.

Mes gants ATG (69 dollars) me reviennent à 127 euros (85 euros pour gants et livraison + frais de dossier de TNT).

Autant vous dire que je regrette un peu...
Notre offre concerne les commandes Française, sur le forum et qui me parvienne directement ce mois.
Ton achat a été fait via notre site marchand depuis notre entrepot en Chine. Ce n'est donc pas lié à cette offre puisque de France à France il n'y a pas de frais. Bien lire l'annonce du post. Merci
Il est regrettable que tu aies dû payer des frais de douanes. 42€ cela parait beaucoup...C'est aléatoire selon les transporteurs.
Nombreux sont les membres de la 501st française qui ont pu bénéficier de leurs achats avec livraisons en France et cela depuis des années.
Nous le proposons quand cela est possible et à nos frais ( ce n'est pas systématique).
Le même problème peu arriver lors de l'achat d'une armure aux USA, Russie etc...Les frais de douanes appliqués par la France aux produits hors CEE ne sont pas spécifique à la Chine.
Quoi qu'il en soit avec presque 6 ans d'exitence et des nombreux clients à travers le monde, nous n'avons pas fréquemment eu de problème de douane.

Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Skablaze » Jeu Oct 03, 2019 4:40 pm

Ce qui est regrettable c'est de se voir imposer un transporteur qui est assez reconnu pour appliquer des tarifs exorbitants sur le dos des destinataires. Je veux bien que TNT soit efficace et rapide en terme de livraison, mais le coût d'un dossier à 25 euros c'est moyen... Surtout que ces imbéciles envoient la facture deux semaines après que le colis ai été réceptionné, on ne peut donc pas refuser le colis.

Pour ma part, ce sera la sourde oreille tant que je n'aurai pas un recommandé dans la boite au lettre.

Néanmoins, la prestation a été efficace et la qualité est au rendez vous chez Imperial Boots (un choix de transporteur serait apprécié en commandant).

Je verrai directement avec toi Picard si je dois prendre désormais ;)

Karr-M-Haa
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Karr-M-Haa » Jeu Oct 03, 2019 6:35 pm

Je pense que ton "coup de massue" est plus une histoire de douanes que de tansporteur.
Ayant une sainte horreur des transporteurs pour lesquels il faut poser une journee entiere de conges (souvent pour le lendemain), je privilegie autant que possible le passage par la poste (le bureau est a 50m de chez moi, en comparaison le mondial relais c'est 45min A-R de trajet, et le depot n'en parlons pas).
Accessoirement, ca permet de payer a la reception, en general ca aide le colis a arriver sans encombres ;-)

Sur le formulaire des douanes on y trouve :
- frais de dedouanement : 15 euros direct
- puis les droits de douane : tarif variable j'ai jamais compris comment c'est calcule, mais il faut compter 10-15 euros minimum voire plus, sauf parfois quand la part TVA grimpe... mais de toutes facons, tu ne seras pas gagnant...
- et enfin "cherry on the cake", la TVA a 20% qui s'ajoute

Bref, 40euros c'est +/- une valeur plancher.
Personnellement, j'ai jamais trouve mieux que d'attendre d'avoir de grosses commandes pour amortir au maximum le cout du transport + les douanes...
Mais ca fait toujours autant mal au c...
Stormtrooper ESB - TK19075

Skablaze
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Skablaze » Jeu Oct 03, 2019 7:15 pm

Karr-M-Haa a écrit :
Jeu Oct 03, 2019 6:35 pm
Je pense que ton "coup de massue" est plus une histoire de douanes que de tansporteur.
Ayant une sainte horreur des transporteurs pour lesquels il faut poser une journee entiere de conges (souvent pour le lendemain), je privilegie autant que possible le passage par la poste (le bureau est a 50m de chez moi, en comparaison le mondial relais c'est 45min A-R de trajet, et le depot n'en parlons pas).
Accessoirement, ca permet de payer a la reception, en general ca aide le colis a arriver sans encombres ;-)

Sur le formulaire des douanes on y trouve :
- frais de dedouanement : 15 euros direct
- puis les droits de douane : tarif variable j'ai jamais compris comment c'est calcule, mais il faut compter 10-15 euros minimum voire plus, sauf parfois quand la part TVA grimpe... mais de toutes facons, tu ne seras pas gagnant...
- et enfin "cherry on the cake", la TVA a 20% qui s'ajoute

Bref, 40euros c'est +/- une valeur plancher.
Personnellement, j'ai jamais trouve mieux que d'attendre d'avoir de grosses commandes pour amortir au maximum le cout du transport + les douanes...
Mais ca fait toujours autant mal au c...
Tu m'étonnes... Je n'ai aucun problème à payer les frais de douane et la TVA, c'est normal de payer cela. En revanche, que le transporteur se permette d'avancer les frais à notre place et d'envoyer la facture, je trouve ça aberrant . C'est apparemment un "service" pour que la livraison soit plus rapide, mais qui leur a dit que j'étais d'accord de payer cette somme ?

Malgré toutes les reproches qu'ils se prennent, Chronopost à au moins le mérite d'annoncer la couleur de la somme dés la réception, ce qui permet entre autre de refuser ou non le colis.

Enfin bref... Je pense qu'on est dans la mauvaise section pour parler de tout ça. J'attends une relance en recommandé pour débourser le moindre centime.

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Ven Oct 04, 2019 3:04 pm

MàJ!
IB renouvelle l'offre de FDP internationaux offerts aux membres qui souhaitent passer des commandes en France pour le 501st Française. Cette offre reste valable jusqu'au 31 octobre. Passé ce délai, IB ne peut garantir si les produits sont en stock.
www.imperialboots.com
Comment ça se passe?
-Vous me contactez sur francois@imperialboots.com pour confirmer le(les) produits qui vous intéressent.
-Je vous fais parvenir une offre en USD (il n'y a pas de frais d'envoi inclus dans l'offre)
-Vous réglez IB via Paypal uniquement
-Votre commande sera disponible en France vers le 15 novembre.
-Deux options s'offrent à vous. 1) Vous venez chercher vous-même votre commande sur Paris livraison en main propre. 2) Vous ne pouvez pas venir chercher votre commande sur Paris, je vous l'envoie par la poste = frais postal "Colissimo ou point relais" en sus selon le poids de la commande.

Merci à tous (es)

Répondre