[VENTE] uniforme noir pour officier ou Navy

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

[VENTE] uniforme noir pour officier ou Navy

Message par Defender_of_the_Empire » Sam Mars 31, 2018 6:20 pm

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai tranché, je ne vais garder que mes costumes les plus portés, c'est à dire le TIE (of course! :mrgreen: ) le Gunner et mon officier vert, ce qui est largement suffisant pour ce que je fais maintenant en terme d'events :)

Je me sépare donc de mon Navy Officer, validé IN 5181 et largement validable à nouveau (relu la CRL ce jour, c'est fingers in the nose) :

https://databank.501st.com/databank/Cos ... vy_officer

Bon compromis prestance/confort à porter sur une journée, plus "habillé" qu'un off standard, mais beaucoup vont vous appeler Vador sur les salons... :P

Je propose soit le costume "complet" (casque + uniforme, mais dans tous les cas je garde les autres props : bottes, gants, ceinture/belt boxes, holster...), soit le casque d'un côté et l'uniforme de l'autre.

* Le casque : c'est un SDS (Shepperton Design Studios, maintenant Original Stormtrooper sur le net). Cast original ou pas, le débat est toujours ouvert, reste que la qualité est au top. Il est signé d'Andrew Ainsworth comme toutes ses productions :

Image

Fiche de présentation (c'est toujours le même) :

https://www.originalstormtrooper.com/im ... -150-p.asp

A savoir que sur le mien, la collerette arrière, en ABS à la base, a été remplacée par une version en alu, sur mesure à la forme et peinte en noir puis vernie. Résultat c'est pas beaucoup plus lourd, et c'est incassable (la première était cassée forcément, cause du remplacement). La collerette fait d'ailleurs assez cheap pour le prix sur les photos promo, vous pouvez comparer avec ma version sur les photos ci-dessous.
Serre-tête de casque de chantier ajustable et mentonnière pour l'ajuster au top, ça ne bouge pas d'un iota en trooping :

Image

Vous aurez noté le prix sur le net, 400 livres, soit au taux de change actuel, 450€, sans les frais d'envoi vers la France.
Je propose le mien, amélioré et frais de port inclus, à 300€. Ca reste une somme, mais c'est le prix de la qualité et de la longévité (je l'ai depuis 4 ans et aucun souci, une dizaine d'events à la clé) ---> 250€

CASQUE VENDU

* L'uniforme : en gabardine de belle qualité, réalisé sur mesure par mon couturier Orléanais (3 uniformes et mes capes de gardes rouge et bleu de l'époque à son actif entre autres), entièrement doublé, scratchs sur le plastron et bouton pression sur le col, poches à cylindres de codes. Le pantalon est de type jodphur, donc bottes montantes d'officier à prévoir pour la valid, pas de jackboots. Le pantalon a des poches, bien dissimulées et doublées elles aussi. La base des jambes est équipée de sangles à passer sous les pieds, qui empêchent les jambes de remonter en enfilant les bottes : pratique et efficace!

La casquette : de la même gabardine et du même couturier, mais non doublée (meilleure respiration), tour de tête 57-58cm, disque d'officier en alu tourné et vissé sur la visière (s'enlève pour lavage).

Pour la veste, le pantalon et la casquette je demande 200€, port offert comme avec le casque. Là encore somme justifiée au vu de la qualité de cet ensemble sur mesure, ce n'est pas du cosplaysky ou autre! ---> 150€

UNIFORME VENDU

Je mesure 1m77 pour 75 kg (poids de forme, je suis déjà allé jusqu'à 78-79 en le portant, mais après c'est juste forcément). Je pense qu'entre 1m75 et 1m80 c'est nickel, en dehors ça va être chaud (principe du sur mesure :mrgreen: ) mais comme ça vous avez toutes les billes.

Pour être tout à fait complet, la CRL du Staff Officer :

http://databank.501st.com/databank/Cost ... ff_officer

Et enfin le plus parlant, les photos du costume! :D

Image Image
Image Image

Dernières précisions : non, je n'ai plus le DH-17 depuis la validation, et pour le col, je n'avais pas pensé à attacher le pression, ce qui fait que ça baille. Ce qui n'est pas le cas sur cette photo en version Staff Officer (que je n'ai pas fait valider car les éléments sont communs, c'est le jeu!), où je porte cet uniforme, pour vous faire une idée du rendu du costume en version officier, encore une fois tout à fait validable/portable en event :

Image

Un paiement en plusieurs fois est possible, mais le costume ne sera livré/envoyé qu'au solde.

Voilà, je pense avoir été le plus complet et donc honnête possible, vous achetez ce que vous voyez! Je vous laisse revenir vers moi par MP si intéressés :)

Merci et à très vite, Def :wink:
Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Jeu Jan 31, 2019 2:20 pm, édité 12 fois.
Validés : TI - IG 5181
Freelance : 181st TIE Pilot & Officer
French TIE Pilots Squadron Leader and Founder
French Hexagonal Rempart Member
*Serving the 501st Legion since Migennes 2007 : celebrating 12 years in the Empire's service*

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: [VENTE] Navy Officer - casque et uniforme

Message par Defender_of_the_Empire » Sam Avr 07, 2018 11:23 am

Up pour le week end! :mrgreen:
*Serving the 501st Legion since Migennes 2007 : celebrating 12 years in the Empire's service*

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Ven Avr 13, 2018 9:36 pm

Up :wink:

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Ven Juin 01, 2018 1:17 pm

Up :mrgreen:

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Jeu Juin 07, 2018 5:47 pm

MAJ, avec une petite baisse de prix du casque, de l'uniforme, et du combo :)

Un geste est possible en cas d'achat de l'uniforme + du blaster ou du combo casque/uniforme + blaster, dont le lien est dans le premier post, en vente également :wink:

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Ven Juin 08, 2018 6:58 am

Defender_of_the_Empire a écrit :
Jeu Juin 07, 2018 5:47 pm
MAJ, avec une petite baisse de prix du casque, de l'uniforme, et du combo :)

Un geste est possible en cas d'achat de l'uniforme + du blaster ou du combo casque/uniforme + blaster, dont le lien est dans le premier post, en vente également :wink:
CAD? Tu peux préciser le prix des 3 articles, merci.
IB fabriquant de chaussures, gants et acccessoires pour la 501st

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Ven Juin 08, 2018 12:11 pm

Salut François,
Les prix sont dans le premier post :

300€ le casque seul (port compris),
200€ l'uniforme seul (port compris),
150€ le blaster seul (le MSP5 qui va avec l'officier : dans l'autre topic, en lien dans le premier post, port compris) ---> plus dispo

Le "combo" casque + uniforme est à 500€ port compris (pas de réduc supplémentaire suite à baisse de prix récente de chaque prop).

Après ces prix "de base", effectivement je n'ai pas listé dans mon premier post les configs si quelqu'un me prend l'uniforme + le blaster, ou mieux le casque + l'uniforme + le blaster... :emp2:

Donc!

350€ uniforme + blaster port compris ---> config plus dispo
620€ casque + uniforme + blaster au lieu de 650€ pris seuls, port compris ---> config plus dispo

En espérant que ce soit plus clair! :lol:

Encore une fois un paiement en plusieurs fois est possible :wink:
Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Sam Juin 30, 2018 6:39 pm, édité 3 fois.

picard
501st inactif
501st inactif

Message par picard » Ven Juin 08, 2018 12:41 pm

Salut
Je mets une option sur la veste/pantalon jusqu'à demain matin, merci!
IB fabriquant de chaussures, gants et acccessoires pour la 501st

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Ven Juin 15, 2018 9:49 am

Ven Juin 08, 2018 12:11 pm
300€ le casque seul (port compris),
200€ l'uniforme seul (port compris),
150€ le blaster seul (le MSP5 qui va avec l'officier : dans l'autre topic, en lien dans le premier post, port compris) ---> plus dispo

Le "combo" casque + uniforme est à 500€ port compris (pas de réduc supplémentaire suite à baisse de prix récente de chaque prop).

Après ces prix "de base", effectivement je n'ai pas listé dans mon premier post les configs si quelqu'un me prend l'uniforme + le blaster, ou mieux le casque + l'uniforme + le blaster... :emp2:

Donc!

350€ uniforme + blaster port compris ---> config plus dispo
620€ casque + uniforme + blaster au lieu de 650€ pris seuls, port compris ---> config plus dispo

En espérant que ce soit plus clair! :lol:

Encore une fois un paiement en plusieurs fois est possible :wink:
MAJ des prix pour tout ce qui est dispo, ce seront mes derniers, plus de baisse à venir! :o

François, es-tu toujours intéressé par l'uniforme, voire éventuellement l'ensemble casque + uniforme + blaster avec cette baisse de prix à 620€ pour le tout? :wink:
Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Sam Juin 30, 2018 6:41 pm, édité 3 fois.

storm56
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par storm56 » Ven Juin 15, 2018 4:16 pm

Bonjour,

Le casque est une production SDS de quel année?
On dirait que l'angle de la colerette est différent de la version d'origine du sds c 'est la photo ou bien le remontage?

une photo de l'intérieur avec la signature?

Merci
http://lesemg.forumactif.com/
Projet Porte des Etoiles 1:1, forum de props , costumes ...

Image

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Ven Juin 15, 2018 5:59 pm

Salut,

Pour l'année aucune idée, je ne suis pas le premier proprio! :mrgreen:

Pour l'angle j'ai fait en sorte d'être le plus proche possible de l'original, d'ailleurs en comparant avec le SDS avec sa collerette d'origine en ABS sur leur site, perso je ne vois pas de différence...après chacun a son interprétation.

Pour la photo de l'intérieur, courant du week end, mais je te confirme que la signature est bien présente :wink:

Potentiellement intéressé?

Impi
Merch & GPR Officer
Merch & GPR Officer

Message par Impi » Sam Juin 16, 2018 8:03 am

Salut Clém

Si ton lot de petits props (cylincode et plaque de grade) sont toujours dispo, je prends, MP moi
Merci

storm56
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par storm56 » Sam Juin 16, 2018 7:46 pm

oui intéressé pour ça ^^

je te mp pour d'autres infos
http://lesemg.forumactif.com/
Projet Porte des Etoiles 1:1, forum de props , costumes ...

Image

Defender_of_the_Empire
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Defender_of_the_Empire » Dim Juin 17, 2018 3:34 pm

Toujours dispo! J'ai ajouté dans le premier post les photos de l'intérieur du casque et de la signature d'Andrew Ainsworth, demandées comme infos supp par Storm56 :wink:

stef
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par stef » Jeu Juin 21, 2018 5:15 pm

Dim Juin 17, 2018 3:34 pm
Toujours dispo! J'ai ajouté dans le premier post les photos de l'intérieur du casque et de la signature d'Andrew Ainsworth, demandées comme infos supp par Storm56 :wink:
la question est : peut on l'enlever la signature :mrgreen: ???
ok je :arrow:
TIE Pilot ANH TI-22006

Verrouillé