A vendre - Kits armure Shore trooper

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
virateck
Membre 501st FG
Membre 501st FG

A vendre - Kits armure Shore trooper

Message par virateck » Ven Fév 23, 2018 7:17 pm

Après un an de travaux, tous les moules sont terminés et deux armures en sont déjà sorties :)

Donc 14L de résine par armure , 72 pièces au total ^^

Je suis donc maintenant prêt à prendre quelques commandes sur ce projet mais quelques trucs à savoir d'abord !

Déjà le prix : 900 euros + frais de port !

Ça peut paraître un peu beaucoup comparé à ce qu'il peut se faire ailleurs mais il faut prendre en compte une chose : tout est fait en polyuréthane ! Il ne s'agit pas d'une armure thermoformé.

J'ai utilisé les mêmes types de produits que sur le tournage donc chaque pièce est tirée une à la fois a la main ;) la ou en thermoformage on peut sortir 3/4 armures par jour en étant motivé, la il me faut une semaine pour en sortir une seule !

Ce qui nous amène au second point , ces armures seront produites au compte goutte , 1 à la fois :) donc pas de tirages à la chaine, j'en sors une puis j'enchaine sur la suivante une fois la première expédiée :)

Voila donc la bête , 72 pièces en résine polyuréthane ^^

Image
Image
Image
Image

Voila voila , n'hésitez pas si intéresser :wink:

Deytrim
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: A vendre - Kits armure Shore trooper

Message par Deytrim » Ven Fév 23, 2018 9:19 pm

Elle est magnifique ! Je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard, lorsque j'aurais de l'argent et de la place :lol:
Entre le Shoretrooper et le casque de Boba, c'est vraiment du super boulot, respect l'artiste :mrgreen:

Bonne vente !
Deytrim, ready to serve the Empire !

TK 24512 - Stormtrooper ANH Stunt

Un Stormtrooper ne connaît pas la peur, pour la gloire de l'Empire et de la 501ème !

vic35
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: A vendre - Kits armure Shore trooper

Message par vic35 » Jeu Mars 01, 2018 8:52 pm

oui top boulot bravo et je confirme la coulée pièce par pieces c'est du taf, respect!
mp

Répondre