[VENTE] Gilet et accessoires Rako Hardeen

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
stevechewbacca
Membre 501st FG
Membre 501st FG

[VENTE] Gilet et accessoires Rako Hardeen

Message par stevechewbacca » Ven Fév 03, 2017 8:28 pm

Hello !

Bon, comme je ne le mets plus car le casque est trop petit pour moi et que j'ai pris un chouillat du poids, je mets en vente mon costume de Rako Hardeen. Enfin les parties valables et pas le casque.
Cela peut faire une excellente base pour un chasseur de primes custom, un Rako avec ou sans casque, etc.
Le lot comprends le gilet en laine bouillie et "moumoute" synthétique, les bandes des bras, les épaulettes, les avant bras, les mains, le déto, une "ceinture" complétant le gilet en longueur si besoin, les deux holsters en cuir (ils ont été repeints pour coller aux couleurs du perso).

J'ai également la combinaison avec le tour de cou, le cod piece, les tibias et le fessier mais je pense que les tibias sont un peu petits notamment et la combi a été retravaillée pour être très ajustée à moi donc je peux l'ajouter si on veut mais elle n'est pas comprise là.

J'en demande 60€ + fdp (le prix auquel j'ai acheté les holsters).
Un peu de travail d'ajustement sera peut être nécessaire. Pour info, le gilet est idéal pour une personne d'1m75/78 (voire 80 grâce à la "ceinture) et de corpulence standard/svelte.

Pour info, les pieces d'armure sont toutes faites en matériel de plomberie (tuyaux pvc).

Image

Image
Image

Répondre