Recherche bottes 7th sister

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
camillle
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Recherche bottes 7th sister

Message par camillle » Sam Nov 18, 2017 11:00 am

Bonjour à tous, j'ai une requête à vous demander. J'ai le 7th Sister de SW rebel saison 2 comme projet de costume 501 en cours. Il sera prêt pour 2018.
Je vais recevoir le casque, l'armure (la partie 3D de la ceinture) des US dans les prochains mois.
La partie tissus est terminée, et j'ai aussi les gants.
Jusque là, tout va à peu près bien.
Mon problème majeur (qui est récurent pour tous mes costumes en général) c'est que je ne trouve pas les bottes. C'est vraiment difficile car je chausse du 35... Moins que les elfes ! Et je ne sais plus vraiment quoi faire. Sur le forum 501st US, elles sont introuvables à ma taille. Je vais donc devoir les faire fabriquer sur mesure je pense.
Est ce que quelqu'un connaitrait une personne, un bottier, pour me les confectionner? Ou saurait où je peux me les procurer à cette pointure?
Quel budget aussi vous semblerait correcte ? Car j'ai eu des propositions (arnaques je pense) à bien plus de 1500 €, c'est juste pas possible... Cela fait des mois que je cherche mais il n'y a rien à faire, elles ont toutes des fermetures éclairs et ne correspondent pas vraiment au modèle demandé.
Pourriez vous m'aider, svp, merci à tous, gros bisous.

NightSister
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Recherche bottes 7th sister

Message par NightSister » Sam Nov 18, 2017 11:54 am

Elles sont à quelle taille les plus petites bottes sur le forum US ? Si c’est 2-3 pointures au-dessus de la tienne, tu peux les prendre, y mettre des semelles et porter 3 paires de chaussettes (dont des chaussettes de sport très épaisses) et ça passe nickel. C’est ce que je fais avec mes bottes de Hux qui sont 2 pointures au-dessus de la mienne, et je suis super confortable dedans, même quand je troope 3 jours de suite.
Après s’il y a plus de 3 pointures d’écart ça risque d’être limite quand même…

J’ai du mal à voir sur la photo de la CRL, c’est juste des bottes, ou bien des bottes avec surbottes ? Ils parlent de « boot cover » c’est des surbottes ?
A mon avis, comme les bottes ont une apparence assez standard, tu peux en trouver qui ressemblent en magasin ou sur le net... Et après y a juste à ajouter la bande rouge derrière (en collant quelque chose sur la botte par exemple). Et si il y a des surbottes, achète les sur le forum US, la pointure n’est pas très importante pour des surbottes ;) S'il y a bien des surbottes, elles serviront de plus à cacher des éventuelles fermetures éclair qu'il y aurait sur les bottes, si tu n'en trouves pas sans !
Costumes validés: Asajj Ventress (Clone Wars), Général Hux.

Répondre