• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes TIE Pilot ANH : Questions et recommandations

TIE Pilot ANH : Questions et recommandations
    KinTheBumblebee

Sujets : 2
    06-08-2019, 21:37
    Hello,

Comme indiqué dans mon topic de présentation j'ai flashé sur le build de RS prop masters mais mon choix n'est pas définitif et j'ai plusieurs questions auxquelles les réponses me permettront de pendre une décision. Toutes les questions portent sur le build en question -> https://www.rspropmasters.com/store/tie-...build-kit/ (Je précise pour éviter toute confusion Smile )

1/ La taille minimum proposée c'est du Small mais est-ce qu'il y a moyen de leur demander du XSmall ou encore plus petit ? Je suis plutôt petit (1m71~72) et j'ai un petit gabarit (56~57kg) donc j'ai vraiment peur que le Small soit beaucoup trop ample et trop grand pour moi

2/ Comment est-ce que ça se passe au niveau de la taille des gants et de la ceinture ? Il n'y a aucune indications à ce niveau là, ça se sélectionne après commande ?

3/ Alors au niveau du casque j'ai vraiment l'impression qu'il est énorme (et là je parle de tout les casques en général) et j'ai une tête relativement petite en plus de mon petit gabarit donc je me demande si ça va pas poser de problèmes notamment niveau proportions (en gros si j'vais ressembler à une Funko Pop quand j'le met quoi)

4/ Ensuite je voudrais savoir si les Jack DLX taillent grand ou petit. Je fais du 42EU donc à priori il me faut du 8UK mais je sais pas si il est conseillé de prendre une taille au dessus/en dessous donc je préfère demander ici

Voilà je pense que j'ai fait le tour des questions que j'avais à poser. Je compte également prendre le neck seal de RS en plus du reste, et il faut aussi que je trouve une balaclava convenable donc si il y a des matériaux à privilégier plutôt que d'autres n'hésitez pas à me conseiller. Pour ce qui est du holster et du E-11 je m'en soucierais quand le reste commencera à se concrétiser.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et surtout merci à ceux qui prendront du temps pour répondre à une ou plusieurs de mes questions
    Au plaisir de vous lire Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique