22-10-2017, 23:22
Pour les marquages rouges sur le côté, il y a une astuce ou un outil pour réussir à avoir une ligne bien arrondie, ou tu fais ça à l'oeil Tony ?
Le truc, c'est que j'ai même pas l'impression qu'ils ont utilisé la même faceplate que les Storms Rogue One. Entre les quelques screens du film, les 2-3 photos promotionnelles et la figurine Sideshow, on distingue pas grand chose au niveau des détails (genre les tubes stripes qui sont sculptées dans la masse), mais j'ai l'impression qu'on a une faceplate ANH idéalisée sans les fails de sculpture.
virateck post_id=215834 time=1508685064 user_id=938 a écrit :Ah oui d'accord ! Mais la taille ne fait pas tout , si c'est une faceplate ANH déja c'est pas bon
Le truc, c'est que j'ai même pas l'impression qu'ils ont utilisé la même faceplate que les Storms Rogue One. Entre les quelques screens du film, les 2-3 photos promotionnelles et la figurine Sideshow, on distingue pas grand chose au niveau des détails (genre les tubes stripes qui sont sculptées dans la masse), mais j'ai l'impression qu'on a une faceplate ANH idéalisée sans les fails de sculpture.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: