22-10-2017, 17:00
virateck post_id=215828 time=1508679938 user_id=938 a écrit :Non non c'est bien Jim qui est un des plus accurate actuellementArakyel est aussi peu accurate que les autres pour la simple et bonne raison qu'il utilise les moules de son tie ANH ! L'inferno est basé sur les TIE RO qui sont symétriques , Arakyel (comme beaucoup de makers actuels ) utilisent juste leur moules ANH (pas symétriques) avec deux trois modifs . Du coup ce n'est pas accurate
![]()
Et beau boulot Tony !! Le casque a pas l'air énorme comme les autres TIE , ça fait bien proportionné sur Lynda je trouve !
Sauf que moi, je parlais de la taille, pas de la symétrie (d'ailleurs, le casque Arakyel est loin d'être aussi asymétrique que tu le penses, pour la simple raison que le casque se rapproche d'un TIE idéalisé, à la manière du Storm Anovos, sans les fails de sculpture de ANH (qui recyclait les faceplates de Storms asymétriques)).
Le TIE Rogue One a un casque plus gros que le TIE ANH, d'où le fait qu'il se rapproche de celui d'Arakyel.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: