• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes AT-AT Driver Dénébola

AT-AT Driver Dénébola
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    15-01-2017, 19:49
    Revan91 a écrit :Il me semble que Arakyel bosse sur le costume aussi, Anovos expédie le casque aussi en ce moment, je viens de voir une photo aujourd'hui sur Facebook.
    Pour les boots sur la photo, j'ai l'impression qu'il a mis des "sur bottes" dessus...

Bon courage Taylor, je vais suivre le montage avec beaucoup d’intérêt :wink:

Oui, j'avais vu en faisant mes recherches. Anovos, je pense que je n'achèterai jamais chez eux, c'est très cher (leur casque coute presque autant que toutes les hards parts que je compte acheter, et encore, j'inclus pas les fdp exorbitants.

Quant à Arakyel, je lui avais posé la question il y a quelques temps, il bossait effectivement sur un prototype, mais il n'a plus rien posté dessus depuis un moment. Il m'avait dit que s'il réussissai à finaliser son projet, il ferait surement des kits, parce que ça lui prenait trop de temps à monter. Cela dit, je pense pas lui demander parce que même si son casque est l'un des plus beaux à l'heure actuelle, j'aimerais un casque un peu plus proche de l'original niveau taille. Et il doit bientôt se faire opérer, ce qui fait qu'il risque de prendre du retard dans sa production.

Pour les bottes du mec sur la photo, il les a peut-être rembourré, parce qu'apparemment, c'est parfois la merde niveau taille pour ces trucs. Cela dit, elles sont moches puisque la couleur n'est pas non plus accurate, comme l'armure et le casque at-at
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique