• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal.

Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal.
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    01-04-2014, 07:33
    Mon Armure commance a prendre forme, il me manque plus que quelques pieces par-ci par-la, a rassembler et le tout partiras a la peinturlure...............
    En gros ,tout seras rouge, sauf la combi, les bottes et bien sur la ceinture.
    Luis
    Chasseur De Primes

09-04-2014, 13:31
    Salut, quelques changemant sont survenues dans la realisation de mon armure de Pilote Red-Guard.......
    Avec un peux de chance et un taf des plus formidables d'un des notres je pense avoir d'ici peux un Superbe Casque de Pilote-Guard.Pas de Pilote T.I.E, non .................
    Mais bien de Pilote Red-Guard.
    Du coup et bien suis en attente d'un nouveaux casque de pilote.
    Photos des que possible.
    Merci
    Nairod

Sujets : 4
    19-05-2014, 17:01
    Bon aller, vu que ça avance et que visuellement ça fait un peu moins peur, voici a faceplate brut de décoffrage:

[Image: uDVg4Fyl.jpg]

Encore beaucoup d'affinage et de comblage à faire, ainsi qu'un rééquilibrage (et oui, base de storm, donc asymétrique).

Mais ça permet de se donner une idée générale, à savoir reprendre les grandes lignes d'un casque de garde royal, mixées avec celle du storm.

Le totu sera greffé sur un heaume de pilote TIE.
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    19-05-2014, 17:21
    Bah écoute moi j'dis qu'ça à déjà pas mal de gueule Confusedhock:
    Belfoz

Sujets : 7
    19-05-2014, 19:10
    ça va être quelque chose ce casque ! J'avais pas du tout imaginé la chose comme ça (cf. mon photomontage de qualité douteuse en page 3), même si au final les éléments les plus importants sont là ^^. En tous cas, c'est un sacré boulot, bon courage pour la suite (ponçage, ajout de matière, ponçage, ajout de matière, ponçage .........) !
    Chasseur De Primes

19-05-2014, 21:56
    Oui franchemant la ,sa a de "La Gueulle", j'ai vue les photos d'avant et franchemant ,on vois la difference.
    et avec le haut sa a "Encore Plus de Gueulle", un vrais casque de Pilote-Guard Guard
    et franchemant un superbe boulot
    Nairod

19-05-2014, 22:03
    Je reconnais ne pas avancer à la vitesse de l'éclair (bon je ne peux pas être tous les jours dessus implicitement).
    Mais je préfère faire dans le qualitatif que le quantitatif.

Bref, je fais en sorte que tu ne sois pas déçu :wink:
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 29
    20-05-2014, 10:31
    ooouuuhhh ça promet ça :twisted:
    [Image: export10.png]
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    Chasseur De Primes

20-05-2014, 11:59
    Bon je vais pas vous cacher la veritée, mais cette armure est un veritable "Travail d'Equipe" il y a actuellemant cinq voir six personnes dessus, a des niveaux different.................
    surtout pour une Armure qui n'existe pas, et qui est supposer "Exister :lol: ", mais dont on ne vois aucun renseignemant nullepart.
    Je tient a remercier tout les membres de la 501eme qui "buchent" dessus actuellemant, surtout que je les tanne regulieremant avec mon carracterre de cochon voir meme franchemant de C.. :emp2:
    Luis
    Nairod

20-05-2014, 22:14
    Pour la partie casque, je n'ai pas à me plaindre de ton caractère.

Juste, perso je n'aime pas travailler dans la précipitation (question de qualité du travail fourni).

Mais sur ce point, tu n'es pas pressant, donc c'est cool! Et le projet est fun et original!!
    Nairod

22-06-2014, 16:31
    Faceplate terminée (enfin juste a découper l'emplacement des tuyaux et réappliquer une couche uniforme de primer garnissant).

Ce fut long et fastidieux, mais j'ai obtenu la form que je souhaitait.

Maintenant refonte complète de l'arrière du casque. Cette faceplate étant maintenant différente d'une face de storm, les proportions sont légèrement différente et donc je dois adapter le "dôme"

[Image: RdixllKl.jpg][Image: xT3wh4kl.jpg]
    Chasseur De Primes

22-06-2014, 20:58
    C'est un travail fenomenale que tu fais la, je pense que sa vas le faire un MAX.......
    du coup avec le casque tout en rouge je pense que je vais laisser les tuyaux en noir qu'en pensez vous??????
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    26-06-2014, 11:34
    le casque est juste d'enfer !!!

luis , j'attend le plastique pour le second run et je te sors ta plaque abdo , je pourrais t'envoyer ce qu'il manque du coup Wink
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    Chasseur De Primes

26-06-2014, 14:35
    la plaque abdos et les armures de cheville, envoie les directemant a Impi :wink:
    Merci
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    26-06-2014, 16:38
    ok dac ! bah on se tient au courant Wink

c'est les proteges tibias ou les proteges pompes que tu veux ?? j'ai pas de proteges chevilles moi :mrgreen:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (10) : « Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 10 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique