Forums 501st French Garrison
Angel [20690]-Pilote AT-ST - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Angel [20690]-Pilote AT-ST (/thread-3539.html)

Pages : 1 2


Angel [20690]-Pilote AT-ST - Angel Felix - 01-08-2018

Bonjour!
Après de mon uniforme du Line Offices ESB, je me suis lance pour un deuxième uniform du pilot AT-ST. Apres du lire les post dans cette section pour pilotes AT-ST, mon statuts est :
[list=][*]J’ai commande le casque chez Troopermaster.
[*]Commpad chez Philip
[*]Tunique, chez Cosplaysky[/list]
Pour le moment il me reste pour commander, les gants. J’ai trouvé chez ImperialBoots et aussi leathergloves online. Mais si vous avez de recommandations, je vous remercier.
Pour les bottes j’ai une question. J’ai "Jackboots" pour mon costume de ESB Line officer, es qu’ils sont validables aussi pour le AT ST ? Je ne suis pas sure s’ils sont très grands pour le AT ST. Dans le CLR il y a seulement remarque :
• Calf high black leather or leather like material.
• German "jack boot" style boots are most canon.
Mon « Calf high » est le que me inquiet. Ici des photos des bottes et avec la Tunique pour votre opinion.

[Image: M5HV2is.jpg]

[Image: 8LUOxDN.jpg]

Et une dernière photo avec le PORG power!! :lol:

[Image: oveLKTd.jpg]

Merci pour votre aide et j'espere de terminer cette project vite !


Re: Pilote AT-ST - Dénébola - 02-08-2018

Les gants, Imperial Boots c'est très bien. Attention, les gants sont fourrés, donc ils peuvent tenir très chauds aux mains sur les évents. Wampawear en vend également, à ceci près qu'ils se sont pas fourrés.

Attention pour les bottes, le line officer n'a pas de jackboots, mais des bottes d'officiers, qui ont la tige plus hautes. tes bottes actuelles ont l'air très bien et devraient suffire pour la validation.
De base, le pilote AT-ST a les mêmes que le Pilote TIE et le Gunner.

Bon courage dans ton projet Smile


Re: Pilote AT-ST - The Dark Knight - 02-08-2018

Tes bottes sont tres bien
La tunique cosplaysky est bien. Il faut juste agrandir la fenêtre du commpad et renforcer certaines coutures.
C est un costume facile à faire.
Le seul soucis est de trouver le casque...


Re: Pilote AT-ST - Angel Felix - 14-10-2018

Bonjour!
Apres del été , je suis presque que fini pour mon unifrome. Voici une foto avec mon "item" status:

[Image: LKVSFHs.jpg]

La sole chose qui me reste est le casque et les lunnettes. Et ils seraint prets dans les prochains jours! Donc avec de la chance je pourrai porter mon unifrome dans le Paris Comic Con!!Je croise les doigts...


Re: Pilote AT-ST - Medio - 21-10-2018

Hello

Je vais suivre ton post car ce costume m'intéresse pour en avoir un plus light.

Faut compter cbien pour le budget ?


Re: Pilote AT-ST - Angel Felix - 22-10-2018

Bonjour Medio!
Pour le moment le budget total sans E-11 blaster est 725 EUR. Avec le blaster, il est 900 EUR.
[list=][*]Le casque est le plus cher de tout le unifrom. J’ai acheté un kit chez Troopmaster (dans FB), pour 330 GBP. Ce pris incluiez le casque toutalmente assemblé et peint, les lunettes et le frais de livraison.
[*]AT ST jumpsuit, 138 EUR chez CosplaySky, avec frais de livraison.
[*]Les bootes, 114 GBP avec frais de livraison compris, dans Soldier of fortune.
[*]Des Gants, 68 USD (48 USD+20USD du frais de livraison) dans Wampawear.
[*]Et en suit, le compad chez PhiloPros (Etsy) 25 EUR, frais de livraison compris.[/list]
Pour le blaster j’ai choisi un DIY kit, pour une version ROTJ, fait avec impression 3D chez 3DpropsNL (Etsy-175 EUR).
Et pour l’attende, le plus long c’est le casque. J’ai fait ma commande les derniers semaines de Juillet, et je espère recuivre mon casque avant Novembre.
J'espère avoir aidé avec cette information :wink:


Re: Pilote AT-ST - Medio - 22-10-2018

Oh top j'ai toutes les infos.

Merci !


Re: Pilote AT-ST - Angel Felix - 22-10-2018

De rien!!
:oops: Je me suis oublié de mentionner la ceinture. Ma ceinture est de Anovos, mais elle est très cher pour une ceinture d’officier impérial. Pour moi a été un cadeau de mes parents, et aussi une erreur de novice dans le monde de la 501 (acheter sans lire les forums). Je crois qui il y a de outres options meilleures pour acheter une ceinture dans la part de La Marine Impériale.
Heureux d’aider avec cette Uniform, Medio!


Re: Pilote AT-ST - The Dark Knight - 22-10-2018

La ceinture chez gian aussi


Re: Pilote AT-ST - Angel Felix - 13-12-2018

Après de quelques problèmes avec l’Uniform, je crois que je suis prêt. Qu’es que vous pensez ?
Il faudra de repasser, orienter le com-pad dans le bon sensé, et prend les 4 photos pour la validation.
[Image: 8TR0kuP.jpg]
[Image: U1xgMP6.jpg]


Re: Pilote AT-ST - The Dark Knight - 13-12-2018

Pas mal du tout


Re: Pilote AT-ST - Angel Felix - 14-12-2018

Merci pour votre avis!
J’ai pris des photos pour la validation, et je las a envoyé à Mandalor 1…donc voilà. En attende de validation :wink:


Re: Pilote AT-ST - RevanSidious - 14-12-2018

Ce n'est pas un costume que je maîtrise mais ça rend super bien ! J'espère que ta demande de validation se passera au mieux.

J'ai vu que tu vis à Paris, nous sommes nombreux dans le coin donc nous aurons très certainement l'occasion de trooper ensemble une fois que tu seras officiellement parmi nous ! Bon courage pour la dernière ligne droite ^^


Re: Pilote AT-ST - Novaescorpion - 14-12-2018

Jolie Tenue ! Bonne chance pour ta validation,.

On au moins le même type de casque en commun ! :wink:


Re: Pilote AT-ST - LaBalafre - 16-12-2018

Super uniforme !!!
J'avoue que ça donne envie Big Grin
Petit question, tes gants viennent d'ou?
j'en recherche des pareils pour finaliser mon uniforme de pilote de réserve.