Forums 501st French Garrison
First order Tie pilotes by Vivi ! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : First order Tie pilotes by Vivi ! (/thread-1782.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 06-12-2015

https://youtu.be/P-MCYAM99wE

Vidéo récapitulative de la fabrication des casques Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 20-04-2016

Yop !!!

Bon , en attendant de recevoir l'armure / combi etc etc , je suis en train de finir la sculpture de la version 2 de mon casque pilote TIE premier ordre !

Toutes les pieces sont reprises et il devrait etre dispo assez rapidement !

[Image: 12963910.jpg]
[Image: 13015610.jpg]

Enjoy ! Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Scorch_AnoD - 20-04-2016

Beau boulot !! Big Grin

Pourrais tu mettre une photo de la sculpture V2 à coté d'un casque V1 ?? :mrgreen: Merci !

Scorch_AnoD a écrit :Pourrais tu mettre une photo de la sculpture V2 à coté d'un casque V1 ?? :mrgreen: Merci !

Yep , je le ferais quand j'aurais un tirage de la v2 Wink

virateck a écrit :Yep , je le ferais quand j'aurais un tirage de la v2 Wink
Ah cool ! Merci ! Smile Parce que c'est assez compliqué de se rendre compte des nouveautés vu qu'on connait assez peu ce casque pour le moment...

La sculpture v1 a gauche , la v2 a droite , toutes deux a peu pres au meme point :

[Image: tie_v110.jpg]

Ah oui effectivement !! La version 2 est beaucoup plus accurate (heureusement d'ailleurs) :mrgreen:
Super travail pour les "parties où se fixe un tube relié à la chest box" et sur le relief des "pomettes" du casque ! (vous remarquerez que je connais super bien le nom des parties!)

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - LeaderScout - 20-04-2016

Ah oui très beau boulot , les échelles des différents éléments sont en effet plus belle je trouve

Scorch_AnoD a écrit :Ah oui effectivement !! La version 2 est beaucoup plus accurate (heureusement d'ailleurs) :mrgreen:

Merci Smile :oops:

Scorch_AnoD a écrit :Super travail pour les "parties où se fixe un tube relié à la chest box" et sur le relief des "pomettes" du casque ! (vous remarquerez que je connais super bien le nom des parties!)

La ou tu fixe les tubes , c'est les "tusks" :mrgreen:

LeaderScout a écrit :Ah oui très beau boulot , les échelles des différents éléments sont en effet plus belle je trouve

Yep , je préfere aussi :mrgreen: Merci Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - The5thHorseman - 20-04-2016

Rassure moi, l'échelle de la v2 a été corrigée par rapport à la v1? Parce que la photo laisse paraître que les deux versions sont presque de la même taille.

The5thHorseman a écrit :Rassure moi, l'échelle de la v2 a été corrigée par rapport à la v1? Parce que la photo laisse paraître que les deux versions sont presque de la même taille.

C'est la meme taille , j'ai utilisé la sculpture de la v1 pour ajouter les détails de la v2 et faire les modifs .

Faut arréter avec la taille , la taille globale du casque est trés bien une fois assemblé , si ça vous plait de ressembler a des bobbleheads , c'est votre probleme :mrgreen:

PS : pour la taille , regarde par rapport au kylo ren . Le ren a les proportions grosso modo du anovos . On voit bien que le pilote est bien plus gros Wink

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Romeo Knight - 20-04-2016

virateck a écrit :Faut arréter avec la taille , la taille globale du casque est trés bien une fois assemblé , si ça vous plait de ressembler a des bobbleheads , c'est votre probleme :mrgreen:
Le souci c'est que tu n'as pas mis ton casque en situation réelle (c'est à dire posé sur la tête d'un mec en full armure & combi de pilote qui a pris une plus grosse stature de fait). Ainsi, on ne peut pas se rendre compte si le casque est trop petit ou à la bonne échelle.

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 21-04-2016

Romeo Knight a écrit :Le souci c'est que tu n'as pas mis ton casque en situation réelle (c'est à dire posé sur la tête d'un mec en full armure & combi de pilote qui a pris une plus grosse stature de fait). Ainsi, on ne peut pas se rendre compte si le casque est trop petit ou à la bonne échelle.

Je fais ça la semaine prochaine Wink

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 23-04-2016

Bon il est temps d'attaquer le plus gros ....

[Image: 13012810.jpg]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Dénébola - 23-04-2016

Magnifique Confusedhock: J'ai plusieurs projets de costumes, mais je pense bien qu'après avoir fini mon Pilote ANH, je vais me lancer sur le Pilote TFA. Il me tarde de voir tout ça fini, celui d'Arnaud à PCE était superbe.