![]() |
Gallic Roosters Squadron (off duty) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Gallic Roosters Squadron (off duty) (/thread-1336.html) |
Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 Merci Clément, du coup je me rends compte que je connaissais... mais un petit rappel ne fait pas de mal ^^ voilà mes petits tests personnels : Un avec le coq que je t'avais envoyé Def, et l'autre avec la France, qui rejoint l'esprit de celui de LS (je mets en vignette parce que le sujet commence à être lourd en images, cliquez pour agrandir) : ![]() ![]() Bon, que nos amis Corses m'excusent, mais ce petit bout de terre faisait un peu tâche sur le patch.... :mrgreen: ! Le texte, c'est juste pour voir ce que ça peut donner , faites pas attention ! XD Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-02-2014 je verais plus le "Bastion Squadron" a l'interrieur de la carte de france ce qui permetrais de metre autour les TIE. Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-02-2014 par contre ce qui serais supperbemant plus franchouillard c'est de metre a l'interrieur de la carte de france , "Bastion" puis dessous un Coq en plein "Cocoricoooooo" et desous "Squadron". et pour ne pas trop cacher la carte de france , metre les TIE en Nord Sud ( en haut et en bas) et Sud-Est Nord-Ouest (a droite et a gauche), je me fais bien comprendre? Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 Vous allez me trouver... chiant... mais j'ai du mal avec le terme "Bastion"... pour moi un bastion c'est une grosse place forte bien immobile, avec un caractère défensif marqué, alors que là on cause d'escadron de vaisseaux, qui revêtent (à mon avis) plus un caractère offensif et mobile, donc complètement à l'opposé... (Def et les autres militaires de l'Armée de l'air, je sais qu'elle a aussi une mission de protection/défense (comme les Tie dans les films, cf ANH), mais vous voyez ce que je veux dire ... ? :mrgreen: ) Luis : ça ferait pas chargé ? :? à voir ce que ça peut donner Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-02-2014 Pour le terme "Bastion" Clemant a deja repondus plus haut............... perso je verais plus les termes French-Squadron mais bon c'est mon gout perso,surtout que j'en ferais pas partie alors................. :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Elwe - 26-02-2014 Nous aurons l'occasion d'en discuter ce weekend, mais je suis de très près les propositions ![]() Je dois avouer que cette proposition (alors que j'avais plutôt mis de côté le coq), m'a fait "tilt". http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520408testcoqtexte.jpg That's the spirit! ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 Cool ![]() C'était l'emblème d'une escadrille de chasse qui a existé de 1915 à 1919, la N 62 (d'où le "62nd" dans le peu de texte que j'ai mis) Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-02-2014 Yep c'est a ce coq la que je pensais quand j'ai évoqué l'idée ![]() Pour le nom, le raisonnement de Def' est pas mal même si comme tu le dis ça ne fait pas très "aérien" comme nom mais j'en ai cherché d'autre rapidement et si on veut utilisé un nom de planète c'est encore Bastion le mieux :wink: Moi la version avec le coq je la trouve pas mal mais si Def' préfère l'utilisé pour le groupe de chasse ça me va aussi mais ... pourquoi 62nd :lol: Si je dois porter un chiffre je préfère le 46 (certain comprendront ) :mrgreen: :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 Les scouts ça lit plus les posts maintenant, hein ?? :mrgreen: :twisted: :twisted: Le 62nd, c'est simplement parce que je cherchais un numéro à mettre et que ce coq est l'emblème de l'escadrille N 62, mais c'est pas contractuel, on peut changer ![]() Pour le "bastion",j'ai bien vu l'explication de Clément, et elle est très bonne en soi, mais c'est un peu comme ce que disait Germain au début du sujet : il voyait le drapeau Belge avant la cocarde française, même si la cocarde se justifie très bien ^^. Moi quand j’entends "Bastion", je pense à la forteresse, pas à la planète capitale surpuissante. Mais ce n'est qu'un simple avis, pas une vérité générale, Si vous voulez du Bastion, je vous mets du Bastion, y a pas de soucis :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-02-2014 Ah nan mais moi si y a pas d'image je lis pas, c'est d’ailler pour ça que je lis que des BD :mrgreen: :lol: Pour le nom on pourrait associer Bastion à autre chose , en gros comme les RL avec le Corellian Griffon Squadron (ce doit être un escadron de la CorSec du coup 0_o). Auquel cas cet animal créature symbole ou autre devrait être dans le logo. Ca pourrait être simplement Bastion Wings Squadron mais le mot wing doit être une marque déposée chez les rebelles vu qu'il le mette partout même sur les vaisseaux sans ailes :mrgreen: Edit: C'est cool quelqu’un c'est déjà charger des affiches pour le recrutement : ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 27-02-2014 Alors ce Jeudi ,on fesais "Relache"?????? le meninges etaient au repos????? :lol: :lol: :lol: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 27-02-2014 Lol bah faut croire je consulte le forum régulièrement pour voir mais bon tout le monde n'a pas forcément le temps de venir poster Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - The5thHorseman - 27-02-2014 Au niveau propagande pour Pilote Tie j'adore cette affiche! ![]() Pour les non anglophones ça dit: "Pas de Boucliers déflecteurs, Uniquement du cran/courage Insurrection ? Rébellion ? PAS SOUS MA GARDE." ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 27-02-2014 J'aime bien ^^ En ce qui me concerne, je bidouille GIMP au boulot, et pour le coup j'avais BEAUCOUP de boulot aujourd'hui... donc rien de spécial à vous montrer ![]() Ceci dit, j'ai quand même essayé de trafiquer un peu une image de Tie pour la simplifier, mais c'est beaucoup plus long que j'aurais cru.. le mieux, ce serait de faire un peu comme Def a fait au début : une image même approximative sous paint (voire dessin scané) de ce que vous avez en tête, et LS ou moi par exemple, on pourrait les remettre en plus propre par la suite, non ? Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 27-02-2014 Chasseur De Primes a écrit :Alors ce Jeudi ,on fesais "Relache"?????? Euh t'es gentil Luis, mais même si on consulte le forum en journée, ça nous arrive de bosser un peu...quand même :roll: Bon, beaucoup de bons concepts et des ébauches sympas, c'est encourageant! 8) Pour les présents on pourra en discuter à Migennes, mais dans tous les cas le potentiel est bien là! ![]() @ Gaétan : cette affiche est pour annoncer la nouvelle série "Rebels", elle est donc officielle LFL! ^^ Il y en a d'autres dans ce type, avec des Storm ou des officiers. http://www.denofgeek.com/tv/star-wars/29165/imperial-propaganda-posters-for-star-wars-rebels @ Germain : ouais je la connais celle-là, c'est tout à fait l'esprit TIE, bien "badass", c'est nous les bad boys et c'est assumé! :mrgreen: @ Gael : oui je pense aussi que c'est le plus simple, définir quelque chose déjà, et ensuite en faire une version présentable. A samedi pour certains, et à très bientôt pour les autres...et à la Chasse, Bordel!!! :mrgreen: |