![]() |
Pilote TIE 181st Squadron - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Pilote TIE 181st Squadron (/thread-1952.html) Pages :
1
2
|
Re: Pilote TIE 181st Squadron - The Dark Knight - 23-04-2016 Chasseur De Primes a écrit :Felicitation Bro....................... Non hermano, j'ai pas avancé dessus... ![]() Re: Pilote TIE 181st Squadron - Dénébola - 23-04-2016 En même temps, c'est un Pilote d'Elite, il est pas sensé être abattu et capturé ou écrasé en territoire ennemi, ou alors c'est qu'il est nul et qu'il a pas sa place dans le 181st, ou que le vaisseau est tombé en rade, donc le blaster, il sert pas à grand chose... Et si le vaisseau se fait abordé, il y a toujours moyen de se planquer derrière des Storm ou des Navy Troopers, ils sont là pour ça après tout :mrgreen: Re: Pilote TIE 181st Squadron - Elwe - 23-04-2016 Tu diras cela aux pilotes de ma famille, si ils partaient en mission de guerre sans le paquetage de survie... Dont l'arme de poing :mrgreen: Bravo TDK \o/ Re: Pilote TIE 181st Squadron - Chasseur De Primes - 23-04-2016 The Dark Knight a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Felicitation Bro....................... Te casse pas le "Cul", j'en ai un de finish de Merr-Sonn, et je peut dire que Arnaud et Dodo en sont tombé amoureux, quand ils l'ont vus. :mrgreen: Luis la brocane Re: Pilote TIE 181st Squadron - The Dark Knight - 23-04-2016 Chasseur De Primes a écrit :The Dark Knight a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Felicitation Bro....................... J en ai 2 en cours (1 en resine et 1 en metal). Je dois juste les peindre... et tu sais comme j aime ça... Re: Pilote TIE 181st Squadron - Chasseur De Primes - 23-04-2016 The Dark Knight a écrit :Chasseur De Primes a écrit :The Dark Knight a écrit :Non hermano, j'ai pas avancé dessus... Ben raison de plus... :mrgreen: le miens est finis et en plus peint. et soit dit en passant celui en Metal ,pour trooper c'est pas le pied........... Luis la brocante. Re: Pilote TIE 181st Squadron - Elwe - 25-04-2016 Luis, vendeur de tapis à la retraite. Re: Pilote TIE 181st Squadron - Chasseur De Primes - 25-04-2016 Elwe a écrit :Luis, vendeur de tapis à la retraite.:emp2: Alors ................... Primo: je suis pas "A La Retraite." et. Deusio: j'ai Jamais vendus de Tapis................................................... Patrick est du genre a pas aimer la peinturlure, c'est tout. :emp2: Luis la brocante :emp2: Re: Pilote TIE 181st Squadron - Elwe - 25-04-2016 Désolé Luis :? ... Luis, vendeur en activité de tapis peint :mrgreen: Re: Pilote TIE 181st Squadron - The Dark Knight - 25-04-2016 Et les filles vous êtes en train de polluer mon topic !!!! :emp2: Re: Pilote TIE 181st Squadron - Chasseur De Primes - 25-04-2016 The Dark Knight a écrit :Et les filles vous êtes en train de polluer mon topic !!!! Ha bon????? Tient j'avais pas remarqué................. Luis la brocante. Re: Pilote TIE 181st Squadron - Defender_of_the_Empire - 25-04-2016 Féloches Pat'! 8) Si tu le portes dimanche j'aurai le plaisir de t'accompagner en officier 181st :wink: Samedi je suis en salopard de rebelle orange :mrgreen: Re: Pilote TIE 181st Squadron - The Dark Knight - 25-04-2016 Navrè Clem mais je suis à Grimaud pour une concentre Harley le week end prochain. Quoiqu avec le temps qu il fait je vais peut etre renoncer mais trop tard pour moi pour m inscrire pour Cusset. L an prochain ? Re: Pilote TIE 181st Squadron - Defender_of_the_Empire - 25-04-2016 En fonction du boulot, comme d'hab ![]() Je représenterai fièrement les bandes rouges ce week end, comme il se doit 8) :wink: Re: Pilote TIE 181st Squadron - The Dark Knight - 25-04-2016 J ai tjs ma procuration si tu veux pour l AG |